Une P'tite question:
Dans les lignes Gr N,il y en a t'il une qui a déjà la jonction d'origine avec notre montage à ressort ou bien doit on adapter?

la groupe A comme moi oui, mais pas la groupe NAUR80 a écrit :celle d'oreca n'est pas complete? ce qui est sur c'est qu'elle passe bien derriere vois avec jean luc 13
a une époque un peu lointaine il y avait supersprint qui le faisait mais sans part-flammes (c'est ce que j'avais avant )scale33 a écrit :Salut à tous,
Une P'tite question:
Dans les lignes Gr N,il y en a t'il une qui a déjà la jonction d'origine avec notre montage à ressort ou bien doit on adapter?
exact, maisRodolphe a écrit :a une époque un peu lointaine il y avait supersprint qui le faisait mais sans part-flammes (c'est ce que j'avais avant )scale33 a écrit :Salut à tous,
Une P'tite question:
je confirme, la PTS se montait et était complètebougot a écrit :les lignes groupe N PTS sont complete elle se monte presque nickel...![]()
il y a juste la fixation du silenbloc sous la caisse qui est au niveau des entrés de cables de frein a main
sinon elles ont le debut comme a l'origine...
oui,à -70%bougot a écrit :l'année derniere elle etait encore en vente dans la boutique peugeot sport (140€ la ligne seul il me semble) a voir si c'est encore dispo??
http://www.peugeotsport-racingshop.com/ ... ces205.pdf82023-02 TUBE INTERMEDIAIRE 205 RN 33,15 € 70%