Zêtes pas bien vous
Vos mère en Moon Boots sur le circuit du Luc
Justement, je l'ai prise aujourd'hui pour voir.
Avec le Gicleurs en 150, j'attend le boost tant annoncé
Merci Rémi d'avoir vérifié tous mes réglages.
Le ralenti à chaud semble bien mieux qu'avant, même si quelques fois, j'ai l'impression qu'elle revient sur 3 cylindre...?

A confirmer avec plus de km.
En régimes intermédiaires aucun soucis.
Les reprises à 1800tr en 5eme : sans pb
Aussi, elle semble pousser plus fort entre 6500 et le rupteur (7000), mais j'ai eu peu d'occasions de rouler entre 6 et 7000 en allant au boulot
Ce qui me dérange, c'est toujours cette résonance entre 6 et 6500 qui semble ralantir la montée en régime.. comme une marche à passer.
Bizzare, mais ça l'a toujours fait. J'ai cru à l'effet "ITG" au début, mais Bless l'ayant conduite me dit que c'est autre chose.
Grave ou normal, c'est la question du moment. Les soupapes qui s'affolent ? Un cornet plus chanteur que les autres ? (tous bien enfoncés, j'ai vérifié).
Bon, on va pas chercher toute la nuit...

mais il faudra que d'autre sudiste en ITG, l'essaie un p'tit tour pour l'entendre et peut-être comprendre le truc.