Train AR 205 R

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joss
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Message par joss »

Ben sans barre stabilisatrice, la caisse se couche sur l'extérieur, ce qui déleste la roue avant intérieur a la raccelération, donc ca cire!?! ;) ;)

Je suis sur que c'est pour ca que ta caisse ne part pas du cul.

Car comme les deux roues arrieres sont bien indépendantes, même quand la caisse se couche, les 2 roues sont bien plaquées au sol alors qu'avec une barre stab, la roue intérieur arriére aurait tendance à se delester ce qui ferait moins tenir l'arriere donc équerre!!!!! :ok: <oo> :ok:



Une fois, le vis qui tient la pate de barre stab sur le bras de suspension arriere était parti et ca arretait pas de cirer de l'interieur. :wak:
Quand je l'ai remis, ca n'avait plus rien a voir!! <oo>
Vive les ralles!!!

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BComp
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Message par BComp »

Faboulus a écrit : Cricri , tu peux me dire même en MP comment t'as branché les freins AR ???

T'as laissé le MC d'origine et t'as tout branché , c'est tout , ou tu montes ça autrement ??? Et le feeling est bon entre Av et AR ?  :unsure:

Parce que le MC de GTI16 que j'ai est un simple 1.9 en fait , donc aucun interet à changer pour changer  <_<

PS : il me manque les 2 durites cuivre AR , celle de Rallye ne se montent pas à la place  :angry:
J'ai pas touché à mon circuit de frein... ;) ... donc comme avant... avec circuit d'origine... ;)

J'y toucherais quand j'aurais le budget d'un FAM hydrolique parceque c'est pas un luxe, avec les cables faut tirer comme un sourd... :wak:

Sur la rallye, t'as un T à l'arrière qui réparti le freinage sur les deux roues... ;)

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Pour Joss , alors BRAVO :ok: , tu as enfin résolu pourquoi j'avais une tenue de route légendaire ( j'exagère un peu ;) ) , c'est les tondeuses à gazon de La Chatre qui vont enfin avoir la solution .... mais putain , il va falloir que je réapprenne à conduire une autre voiture :( , même si c'est la même :lol:

Pour Cricri , OK , je copie , tu permets :unsure: :lol: ( j'ai bien le T )

Et je vais poubeller l'autre , je me vois mal vendre un train de je sais pas quoi , sauf si qq'un veut un don :lol: ou ça sert à qq chose de garder une traverse ???
Modifié en dernier par Faboulus le 26 juil. 2004, 23:03, modifié 1 fois.
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damien
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Message par damien »

c'est clair que tes problemes de motricités venait de la.

plus tu durcis l'antis roulis AR et plus tu obtient un train AR survireur.

pour cricri, en diamtre 21, le probleme c'est qu'il faut que je trouve une barre gauche en 21.

car 2 barres droites, c'est pas ca, dans les appuis a gauche, la barre ne travaille pas correctmeent, donc comportemment de m..

c'est pour cela que j'ai remis les origines, plus souples, mais reactions similiares G/D ;)

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Message par Faboulus »

Et encore une cagade sur ce train : l'étrier AR gauche à pas de purgeur :blink:
Le trou est bouché , donc je suis dit que j'allaiss faire sauter le bouchon , un taraud et OK .
Mais impossible de percer même au forêt titane :wak:

Y a bien une une vis de purge sur l'étrier gauche quand même non ???
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HoYeaH
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Message par HoYeaH »

juste pour info les barres stab de 205 CTI sont en 22mm ;)

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Message par Faboulus »

Bon à savoir si c'est pas NFP
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Message par HoYeaH »

je viens de me renseigner un peu (désolé de faire remonter le topic)


barres de 309 GTI 16: 21mm
barres de 205F : 19mm
je ne trouve pas la taille de celles de 205 CTI :(

et tant qu'on y est:

barres avant de 205 GTI/rallye: 17mm
barres avant de 309 GTI 16: 21mm NFP


Et bah je suis content d'avoir acheté des trains de 309 GTI 16 moi <oo> <oo> <oo>
non seulement je gagne en carrossage mais aussi en rigidité, je sens que ca va etre marant sur circuit :rolleyes: :ph34r:

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damien
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Message par damien »

c'est aussi et surtout les barres de torsion qui nous interessent (surtout en N ou la diametre de la barre stab est fixe)

fourgonette : 21 mm
rallye, GTI : 18.9

il y en a en 18.5, je sais pas quel modele de 205.

sinon pts faisait des 21, 23 mm.

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