Ma Rallye N°2 à Montlhèry
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- balouba
- Pilier de bar
Re: Restauration de ma Rallye N°2:Elle est terminée!!!
oui mais lequel?? de pied?? avec ou sans les poils?? 

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
qu'est ce qu'elle est belle !!
elle brille de ses mille feux !!
superbe réalisation !!!

elle brille de ses mille feux !!

superbe réalisation !!!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- Marc
- Pilier de bar
Bizarre Scale....
ton code couleur dans le compartiment moteur EWT alors que le blanc Meije c'est POWT
ton code couleur dans le compartiment moteur EWT alors que le blanc Meije c'est POWT

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- jean
- Membre du Club 2025
EWT c'est la référence du blanc meije chez CitroënMarc a écrit :Bizarre Scale....

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Marc
- Pilier de bar
Quoi y' a un code Citroen sur les Peugeot c'est quoi ce délire

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Marc a écrit :Bizarre Scale....

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- scale33
- Membre du Club 2025
Non Jean ,il n'y a pas plus de EWT en Citroen que de POWT en Peugeot.
C'était ou l'un ou l'autre en fonction de quoi,......j'en sais rien.
Voilà le tableau du code des couleurs Peugeot pour la 205:
C'était ou l'un ou l'autre en fonction de quoi,......j'en sais rien.
Voilà le tableau du code des couleurs Peugeot pour la 205:

- jean
- Membre du Club 2025
Ben peut être. Mais EWT et POWT c'est la même couleur... donc on s'en fout en fait
J'ai toujours vu sur AX Sport EWT et POWT sur les 205...
Ayant refait ma peinture chez Citroën, je n'ai pas été surpris de voir EWT sur les pots.

Ayant refait ma peinture chez Citroën, je n'ai pas été surpris de voir EWT sur les pots.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
La vraie info pour l'explication est qu'en fait chez Peugeot comme chez Citroen,tout dépendait de qui était au tamponnage du code couleur et du code constructeur.
S'il recevait un pot dont la Réf était EWT,il tamponnait comme çà,et si c'était l'autre code,il tamponnait avec la réf correspondante.
A mon avis vu que pour ce boulot,ce n'était pas un Bac +5 qui le faisait,il tamponnait en fonction de ce qu'il y avait marqué sur le pot.il trempait son tampon et zou,.......
PS:Info véridique récupéré par une relation
S'il recevait un pot dont la Réf était EWT,il tamponnait comme çà,et si c'était l'autre code,il tamponnait avec la réf correspondante.
A mon avis vu que pour ce boulot,ce n'était pas un Bac +5 qui le faisait,il tamponnait en fonction de ce qu'il y avait marqué sur le pot.il trempait son tampon et zou,.......

PS:Info véridique récupéré par une relation

- scale33
- Membre du Club 2025
Ce soir en rentrant à la maison,j'ai enfin pu taper un "peu" dans la rallye pour voir comment elle marchait vraiment,maintenant que tout est dans le bonordre
Vraiment,je suis toujours bluffé avec celle là,et toute modestie mise à part,........comment elle marche cette auto,je ne comprends pas et pourtant je peux dire en avoir essayé un bon nombre.
Sans être une auto préparée,et encore moins une auto de course puisqu'elle est 100% d'origine au niveau moteur,.......c'est un réel plaisir de l'utiliser dans les extrèmes.
Pour en avoir 4 c'est la seule qui marche du feu de Dieu.Cette auto depuis que je l'ai acheté m'a toujours donné des sensations plus que ses soeurettes!!!,..........
Je ne sais pas pourquoi elle fonctionne comme çà,........et tant mieux car ce n'est vraimenyt que du "BONHEUR"

Vraiment,je suis toujours bluffé avec celle là,et toute modestie mise à part,........comment elle marche cette auto,je ne comprends pas et pourtant je peux dire en avoir essayé un bon nombre.
Sans être une auto préparée,et encore moins une auto de course puisqu'elle est 100% d'origine au niveau moteur,.......c'est un réel plaisir de l'utiliser dans les extrèmes.

Pour en avoir 4 c'est la seule qui marche du feu de Dieu.Cette auto depuis que je l'ai acheté m'a toujours donné des sensations plus que ses soeurettes!!!,..........
Je ne sais pas pourquoi elle fonctionne comme çà,........et tant mieux car ce n'est vraimenyt que du "BONHEUR"

Eyh ta découvert tioi aussi que certaine marche bcp mieux! ma 88 marchait très fort aussi sans jamai pouvoir l'explquer... car mes 2 sont d'origin et refaite par le meme bonhomme!
ca me rassure ya bien des rallooche plu agressive que d'autre
ca me rassure ya bien des rallooche plu agressive que d'autre

205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
- scale33
- Membre du Club 2025
Non mais là,c'est une machine de guerre faite pour Rambo!!!!!............................

Ma 88 a fini au tas c pas pour rien elle donnait de beau coup de pied au derrière! d'ailleurs je suis bien content d'avoir gardé la plus sage.
de quelle anné est telle?
de quelle anné est telle?
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
- PETIT
- Membre du Club - 2009
Fais gaffe a pas t'envoler

- fonce58
- Membre du Club 2025
Le carburant à une influence importante, si il est de qualité (bien rafiné). Testé et approuvéscale33 a écrit : Je ne sais pas pourquoi elle fonctionne comme çà,........et tant mieux car ce n'est vraimenyt que du "BONHEUR"![]()
![]()
![]()
![]()

205 un jour , deux cent cinq toujours !
- scale33
- Membre du Club 2025
J'ai la raffinerie à coté de la maison et je prends du 102 d'octane