A+
Une ralloche dans la Dombes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- PETIT
- Membre du Club - 2009

Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise
J'aurais pu faire ta voiture rapidemenT et bien
pour la concentre comme l'autre mais tu m'as dit que je te laisse faire,donc dis moi si tu veux que je vienne.
A+
A+
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Je te garde sous le coudePETIT a écrit :J'aurais pu faire ta voiture rapidemenT et bienpour la concentre comme l'autre mais tu m'as dit que je te laisse faire,donc dis moi si tu veux que je vienne.
A+
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Robbi
- Pilier de bar

- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 63 times
Remarque, la nuit, ça fait aussi peur a ton "jumeau"jean a écrit :Je roule pas la nuit, ça ferait peur à l'auto... elle est jeune pour l'instantjean-luc13 a écrit :ça éclaire que dalle en code européenssurtout en jaune
Bon courage mon brave!
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
a bah enfin j ai cru qu'il n'allais jamais se proposer.......PETIT a écrit :Pour 2 semaine je suis au chomage donc si ta besoin je viens![]()
![]()
chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage o frein a main!!!!!!!!
- jean
- Membre du Club 2025

PETIT a écrit :Pour 2 semaine je suis au chomage donc si ta besoin je viens![]()
![]()
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- PETIT
- Membre du Club - 2009

Non rassure toi pas a mon boulot je reprends lundi,mais au niveau de ma 309 comme elle est chez le chaudronnier et que je me suis séparé de ma bx plus de voiture a bricoler donc open pour un coup de main

- jean
- Membre du Club 2025

Console centrale terminée.
Moteur terminé (restait l'allumage) Si il me reste à trouver de la pate thermique pour le module
J'ai un lave glace qui marche !! (grosse nouveauté)
Eclairage terminé sauf éclairage de plaque (attente pare-choc)
Demain je vais chercher les fluides et produits nettoyants. Je vais reposer l'isolant de plancher pourri que j'ai à défaut de ne pas avoir eu le temps d'en commandé un neuf (ce sera fait plus tard) et je remets ma moquette déchirée sous les supports de sièges (à défaut d'avoir pris le temps et le budget pour une en bon état, on verra plus tard)
Reste à mettre les bavettes, les pare-chocs, les cardans, LE TRAIN ARRIERE
et mettre en service le freinage
... et roule Ah non ! j'oubliais les portières
et le capot.
Pare contre chose incompréhensible, j'ai paumé une moitié du support de tirant de train arrière (tout beau tout bichromaté noir), il était dans un seau , il n'y est plus. Et puis la durite rigide de frein qui va à la roue avant droite... J'en ai forcément 2... ben pas une dans le garage
Des photos de l'avancement :
Moteur terminé (restait l'allumage) Si il me reste à trouver de la pate thermique pour le module
J'ai un lave glace qui marche !! (grosse nouveauté)
Eclairage terminé sauf éclairage de plaque (attente pare-choc)
Demain je vais chercher les fluides et produits nettoyants. Je vais reposer l'isolant de plancher pourri que j'ai à défaut de ne pas avoir eu le temps d'en commandé un neuf (ce sera fait plus tard) et je remets ma moquette déchirée sous les supports de sièges (à défaut d'avoir pris le temps et le budget pour une en bon état, on verra plus tard)
Reste à mettre les bavettes, les pare-chocs, les cardans, LE TRAIN ARRIERE
Pare contre chose incompréhensible, j'ai paumé une moitié du support de tirant de train arrière (tout beau tout bichromaté noir), il était dans un seau , il n'y est plus. Et puis la durite rigide de frein qui va à la roue avant droite... J'en ai forcément 2... ben pas une dans le garage
Des photos de l'avancement :
- Pierro19
- Pilier de bar

- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
ça fait plaisir de voir ça
Dernière ligne droite, on est tous avec toi
Dernière ligne droite, on est tous avec toi
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- fred01
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 105 times
Jeannot si ta besoin pendant 15 jour je suis du matin donc aprem dispo. 
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
205 Rallye Réplique coupe PTS.
- jean
- Membre du Club 2025

Ben lundi aprèm mardi aprèm mercredi aprèmfred01 a écrit :Jeannot si ta besoin pendant 15 jour je suis du matin donc aprem dispo.
Comme tu le sens. Je sais que tu aimes bien mes portières
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1075 times
Allez les gars, on vous encourage à distance!!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- patladoze
- Pilier de bar

- Has thanked : 177 times
- Been thanked : 147 times
y as pas de toi ouvrant !!!
comment tu vas faire pour rentrer dans ta ralloche
bon courage sa sent bon la fin
comment tu vas faire pour rentrer dans ta ralloche
bon courage sa sent bon la fin

- jean
- Membre du Club 2025

Bon c'est la merde...
Je n'ai pas de feux stop... Pas de jus sur le fil d'alim... la masse est bonne...
J'essaye mon autre faisceau arrière et si ça ne marche pas je crame tout
Je n'ai pas de feux stop... Pas de jus sur le fil d'alim... la masse est bonne...
J'essaye mon autre faisceau arrière et si ça ne marche pas je crame tout
- Marc
- Mordu

T' as contrôler ton interrupteur de pédalier ??? Au pire tu fait un pont sur la prise du contacteur avec un bout de fil , pour voir si ça s'allume derrière 
Si pas d'éclairage c'est avant que ça se passe donc cntrôle le fusible F3 (3 ème en partant de la gauche c'est un 25A) soit il fait faux contact soit il a cramé suite à une mauvaise manip ou un mauvais branchement d'un autre connecteur...
La masse se trouve derrière le feu arrière gauche sur la doublure de tôle d'aile, si t'as de la peinture dessus passe un taraud dans le filetage des vis
C'est peut-être pas une histoire de faisceau.................
Si pas d'éclairage c'est avant que ça se passe donc cntrôle le fusible F3 (3 ème en partant de la gauche c'est un 25A) soit il fait faux contact soit il a cramé suite à une mauvaise manip ou un mauvais branchement d'un autre connecteur...
La masse se trouve derrière le feu arrière gauche sur la doublure de tôle d'aile, si t'as de la peinture dessus passe un taraud dans le filetage des vis
C'est peut-être pas une histoire de faisceau.................
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....