Quel type prendre sans risquer des soucis d'incompatibilité
Liquide de refroidissement
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- Piedplanche
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Liquide de refroidissement
Quelle marque de liquide de refroidissement utilisez vous
Quel type prendre sans risquer des soucis d'incompatibilité

Quel type prendre sans risquer des soucis d'incompatibilité
- cherokee83
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Re: Liquide de refroidissement
j'utilise le LDR que nous avons au boulot dans toute mes voiture (citroen evasion 2.0L HDI, renault clio 1.9D, 205 cti 1.9L et biensur la rallye)
ce liquide nous l'avons en fut de 200 litres et nous le mettons dans tout les camions, engin de chantier etc...
cela fait 8 ans que je l'utilise et jamais aucun problème
demain je regarde la marque sur le fut
ce liquide nous l'avons en fut de 200 litres et nous le mettons dans tout les camions, engin de chantier etc...
cela fait 8 ans que je l'utilise et jamais aucun problème
demain je regarde la marque sur le fut
- Bless_et_Ptitefleur
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- jeremy30
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Re: Liquide de refroidissement
Je met du type D,
Parce que l'autre type (j'ai pas le nom en tête), a tendance a créer un phénomène d'électrolyse et ca ronge l'alu donc je vous explique pas l'état de la culasse après...
Parce que l'autre type (j'ai pas le nom en tête), a tendance a créer un phénomène d'électrolyse et ca ronge l'alu donc je vous explique pas l'état de la culasse après...
- sloggies
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Re: Liquide de refroidissement
Tu mets de l'eau deminerallisée ....
A oui mais ça gèle par chez vous ... oublies alors
A oui mais ça gèle par chez vous ... oublies alors
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- cherokee83
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Re: Liquide de refroidissement
sloggies a écrit :Tu mets de l'eau deminerallisée ....![]()
A oui mais ça gèle par chez vous ... oublies alors
- jean
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Re: Liquide de refroidissement
Je n'ai jamais fait gaffe au "type" (parce qu'il y en avait un ??) Je ne me pose pas la question, tous les blocs sont en alu maintenant non ?
Bref, je cherche surtout à avoir toujours la même couleur pour éviter de finir avec un liquide marron. Elf avait la facheuse habitude de vendre un 5L vert et un 2L en lot rouge...
Bref, je cherche surtout à avoir toujours la même couleur pour éviter de finir avec un liquide marron. Elf avait la facheuse habitude de vendre un 5L vert et un 2L en lot rouge...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jeremy30
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Re: Liquide de refroidissement
Je vois dans mon boulot, le constructeur preconise un LR de type C pour ses chariots telescopique et régulierement on change les carters de distribution qui sont en alu et qui finisse par se percésjean a écrit :Je n'ai jamais fait gaffe au "type" (parce qu'il y en avait un ??) Je ne me pose pas la question, tous les blocs sont en alu maintenant non ?
Bref, je cherche surtout à avoir toujours la même couleur pour éviter de finir avec un liquide marron. Elf avait la facheuse habitude de vendre un 5L vert et un 2L en lot rouge...
Modifié en dernier par jeremy30 le 30 août 2010, 20:11, modifié 1 fois.
- Lilive
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Re: Liquide de refroidissement
Moi je mets du LR d'origine
j'aimais bien le vert fluo peugeot on le voyait bien vieillir et rien qu'un coup d'oeil on voyait quand il était temps de le changer, le vert foncé actuel est bien aussi, mais ça fait moins "propre" 
- Piedplanche
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Re: Liquide de refroidissement
c'est ce que je mettais mais avec mon dernier soucis de bloc percé ... un défaut de moulage surementLilive a écrit :Moi je mets du LR d'originej'aimais bien le vert fluo peugeot on le voyait bien vieillir et rien qu'un coup d'oeil on voyait quand il était temps de le changer, le vert foncé actuel est bien aussi, mais ça fait moins "propre"
Je tél a mon fournisseur pour 2 bidons


