Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
littleboy a écrit :ouai en plus c'est la future représentante de ma marque de fringue..... désolé d avoir choqué les ames sensibles....... se n'etait que de l'humour....... visiblement sa manque un peu dans l secteur... Du coup j ai pris une décision.....
C'est une forme d'humour oui
Mais je pense que ça peut trop vite dérapper donc il y a limitage de photos de carosseries
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
quelques news: donc la culasse est quasi finie juste quelques ajustements.... et en attendant j ai commander et recu ma plque sandwich pour la temperature d'huile et sa sonde regardez bien la prise de connection.......
je ne donnerai pas la technique pour la connecté car trop de gens regardent et ne disent rien donc pour ne pas leurs macher le travail je les laisserai reflechir.....
chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage o frein a main!!!!!!!!
heu moi je veux bien que tu dise quand même parce que j'ai une sonde de temperature d'eau avec une connexion identique a monter cet hiver, et la première chose que je me suis dit, c'est "maikomendonkonpeumontéça"
ze_king a écrit :heu moi je veux bien que tu dise quand même parce que j'ai une sonde de temperature d'eau avec une connexion identique a monter cet hiver, et la première chose que je me suis dit, c'est "maikomendonkonpeumontéça"
C'est tout bête, regardes ma sonde sur le boitier d'eau, c'est la même
Fichiers joints
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
ze_king a écrit :heu moi je veux bien que tu dise quand même parce que j'ai une sonde de temperature d'eau avec une connexion identique a monter cet hiver, et la première chose que je me suis dit, c'est "maikomendonkonpeumontéça"
C'est tout bête, regardes ma sonde sur le boitier d'eau, c'est la même
j lui est expliquer en priver mais sa sera le seul qui n'aura pas a reflechir.... y as plusieurs solutions...
bon alors pour repondre 3 solutions: cosse plate et chaterton pour evité la déconnection intempestive, ou la cosse specifique qui exsiste visiblement sur corsa essence ou comme m'as dis le mec d'ORECA........ dénudé une bonne longueur de fil, mettre une gaine thermo rétractable, enrouler le fil autour dela tige, le faire passer dans la gaine et la retracter..... tres pro comme systeme.... y as pas mieux pour que l fil coupe.... j prefere la 1ere!!
en attendant j ai plus de reponse sur sa que j en ai u sur toute ma voiture..............