C'est ce qu'avait menacé de faire sa famille...MclPrimo a écrit :t'exagères, elles étaient pas au milieu de la route, elles étaient juste couchées dans l'herbe en plein échappatoire...![]()
![]()

C'est ce qu'avait menacé de faire sa famille...MclPrimo a écrit :t'exagères, elles étaient pas au milieu de la route, elles étaient juste couchées dans l'herbe en plein échappatoire...![]()
![]()
Ca je sais !MclPrimo a écrit :t'exagères, elles étaient pas au milieu de la route, elles étaient juste couchées dans l'herbe en plein échappatoire...![]()
![]()
Faites un topic exprès si vous voulez pas de soucis au contraire ! Ca permet d'y mettre les photos spécifiquementsimca.rallye2 a écrit :Alors qui qui va ?
matin ? aprème ?
http://www.voitures-exception.com/expo_ ... _index.php
Jean tu édites ou on fait un topic exprès ?
Organisé par l'Alpine Renault Gordini du Val de Saone (ARGVS) et Retro Car MeetingDetuning-man a écrit :J'ai vu le rassemblement mensuel à Montmerle, quelqu'un peut m'en dire plus ? Où ça se situe ?
Merci
Ah ben tu es bien entouréDetuning-man a écrit :Je vous redis ça dans la semaine mais ça devrait le faire, j'habite Trévoux
Ca sera en GTI, bien sûr !
Je vais en rester à Ambérieux finalementjean a écrit :Ah ben tu es bien entouréDetuning-man a écrit :Je vous redis ça dans la semaine mais ça devrait le faire, j'habite Trévoux
Ca sera en GTI, bien sûr !