[Photos - Vidéos page 32] Aquitania - 11 et 12 Juin 2011
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
Re: Organiser une rencontre "Sud Ouest" le 11 et 12 Juin 201
J'aurai surement besoin de vous pour la mise en place et l'assistance pendant la Concentre

- Pierro19
- Pilier de bar

- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
D'ors et déjà noté pour le calendrier 2011 
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- francky007
- Mordu

- Been thanked : 20 times
Nous serons present évidement mais je comptais en faire une en charente au mois de mai ! 
- patladoze
- Pilier de bar

- Has thanked : 177 times
- Been thanked : 147 times
et moi je peus viender?!!?
NON...
bé pourquoi??
TA PAS DE RALLYE ...!!!!
biensur que j'ai une rallye
...
...
a bon bé ok vas y viendez ma bande 
NON...
bé pourquoi??
TA PAS DE RALLYE ...!!!!
...

je suis partant aussi!!! ça fera promener la belle... je surveille le post pour être sur de rien louper comme info!!!
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- Amy - Nico
- Site Admin

- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 20 times
ouhaaaa le sudouest c'est naaazzzeeeeeee,
ils font des entrecotes pour 1 pour 4, des escalopes milanaise pour 1 pour 3,
y'a intérêt d'alléger la rallye avant d'y aller parce que sur place elle va s'allourdir ...
Je viens que si y'a des menhir ou au moins des petits cailloux
y'a intérêt d'alléger la rallye avant d'y aller parce que sur place elle va s'allourdir ...
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
PARTANT PARTANT PARTANT vite vite vite
Jean, oui si tu viens dans le sud ouest, tu vas être obligé de bouffer.
Pierrot 19 et moi même avons créé les Concentr' Gastronomiques, c'est bien mais on passe plus de temps à table qu'à rouler
J'ai mal au bide en y pensant
A voté pour 2 jours et petite préférence pour le 33, étant un grand fan de ce département
Jean, oui si tu viens dans le sud ouest, tu vas être obligé de bouffer.
Pierrot 19 et moi même avons créé les Concentr' Gastronomiques, c'est bien mais on passe plus de temps à table qu'à rouler
J'ai mal au bide en y pensant
A voté pour 2 jours et petite préférence pour le 33, étant un grand fan de ce département
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Amy - Nico a écrit :ouhaaaa le sudouest c'est naaazzzeeeeeee,
Y'a des dolmens dans les coins
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
scale33 a écrit :J'aurai surement besoin de vous pour la mise en place et l'assistance pendant la Concentre![]()
Partant pour l'assistance, j'ai du avoir des outils dans les mains avant d'avoir le biberon
J'ai bien noté les dates !!!!. Une préférence pour le département le plus proche du 34.
Philippe
Philippe
- Pierro19
- Pilier de bar

- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
Tu peux compter sur nousscale33 a écrit :J'aurai surement besoin de vous pour la mise en place et l'assistance pendant la Concentre![]()
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- PTS 32
- Régulier

- Been thanked : 1 time
Adiù jean luc,
Nous ferons de notre mieux pour être des votre ce jour là, si l'emploi du temps le permets (tu sait de quoi je veux parler
)
Se sera l'occasion de se revoir depuis le temps (et de boire un verre ensemble aussi
).
A+ je te tiendrais au jus de la suite des évènements
Nous ferons de notre mieux pour être des votre ce jour là, si l'emploi du temps le permets (tu sait de quoi je veux parler
Se sera l'occasion de se revoir depuis le temps (et de boire un verre ensemble aussi
A+ je te tiendrais au jus de la suite des évènements
Made in GERS !
- balouba
- Pilier de bar

- Has thanked : 811 times
- Been thanked : 850 times
moi je viens de regarder sur via michelin ca fait encore loin pour nous si ca se fait dans le 33
1800km aller retour sans compter les deplacements sur place
meme si j'adore rouler en rallye c'est trop loin, vraiment domage car connaissant Jean luc, le parcours risque d'etre terrible
amusez vous bien en tout cas, la prochaine concentr nationnal sera peut etre pour 2012
1800km aller retour sans compter les deplacements sur place
meme si j'adore rouler en rallye c'est trop loin, vraiment domage car connaissant Jean luc, le parcours risque d'etre terrible
amusez vous bien en tout cas, la prochaine concentr nationnal sera peut etre pour 2012