Utilisez ce forum en cas de problème avec le forum ou le site (connexion, accès, ...) ou si vous avez une suggestion
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bonjour j'aurais voulu savoir si il était normal que je n'ai toujours pas reçu ma commande qui date du samedi 21 août ?
Commande de plusieurs articles que j'ai fait au club et j'avais bien reçu confirmation de la commande et du payement mais là je pense qu'on ma oublié ???
Modifié en dernier par le bouvreuil le 11 oct. 2010, 20:28, modifié 1 fois.
qu'avais tu commandé exactement qu'on t'oriente vers la bonne personne
Sache que les expéditions sont faites par des bénévoles qui prennent sur leur temps libre
j'ai commandé un sigle siège , une bande pare-soleil , un t-shirt , et je sais plus ... mais je viens d'avoir réponse d'aurore en mp et elle s'en occupe merci...
le bouvreuil a écrit :j'ai commandé un sigle siège , une bande pare-soleil , un t-shirt , et je sais plus ... mais je viens d'avoir réponse d'aurore en mp et elle s'en occupe merci...
Pour les écussons j'ai une commande datée du 14/09 pour la belgique. Si c'est toi ça part.
Sache que le délai maxi c'est 4 semaines. Depuis le 14/09 on y est
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
14/09 - 14/10.... Tu as eu droit au délai maxi... Mais il est respecté
Tous ceux qui ont commandé après toi sont partis le même jour, ils ont plus de chance
Mais j'ai eu ta commande le lendemain de ma précédente expé ou à peu de chose près... donc voilà.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Je voulais savoir quand les bandes pare soleil vont elles arriver? A peut près. Merci j'avais commandé un kit de joint de carbu et une bande, j'ai recu juste le kit.
Bah le pb c'est que tu habites en Belgique ... et que nos tarifs sont prévu pour envoi en france metropolitaine ....
Le mec de la poste m'a refusé l'expé en lettre le Teeshirt ... donc si on passe en colis je t'explique pas le tarif ...
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
ben oui mais j'avais bien demmandé a aurore si ça ne posait pas poblème et elle m'avait dit pas de soucis donc sais ton me r'envoyer mon argent du t-shirt et la bande pare soleil ?