question sièges avants
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Assidu
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
question sièges avants
bonjour j'aurais voulu voire si on sait me dire ou encore mieux me mètre une photo du montage des sièges avants donc ma question est ou vont les rondelles et combien doit il y en avoir a l'origine car mes sièges avants accroche mon tapis rouge ? 

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
Re: question sièges avants
Entre la glissière et la femelle du plancher... sur la moquette. ce qui rehausse ta glissière et n'accroche pas. 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Jacques G
- Assidu
- Localisation : La Thieuloye (Près de st pol sur ternoise) Pas de calais
On peut dire aussi la planchère?jean a écrit :femelle du plancher

2 205 Rallye F2000/11, 1 205 Rallye F2000/12, 1 205 Gti 1900 16S, 1 205 Griffe ss moteur, 1 205 Génération GPL, 1 205 diesel
- jean
- Membre du Club 2025
Jacques G a écrit :On peut dire aussi la planchère?jean a écrit :femelle du plancher

Je ne sais jamais comment décrire les pas de vis soudés au plancher à part comme ça : l'ancrage côté frein à main, les deux de la traverse et celui rapporté sur l'équerre côté longeron...
D'une part c'est long, de deux ce sont tous des femelles en M8 donc les femelles du plancher ça le fait plus rapide et c'est clair pour tout le monde !

Planchères pourquoi pas !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- JS 205
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 171 times
- Been thanked : 108 times
YES !!! LEDOUZEledouze a écrit :Je pense que l' on peut appeler cela " des écrouS prisonnierS "

La RALLYNETTE c'est le PIED
- jean
- Membre du Club 2025
Ah mais je savais que tu étais intelligent !ledouze a écrit :Je pense que l' on peut appeler cela " des écrouS prisonnierS "

Merci d'avoir éclairé ma demi bougie