jean-luc13 a écrit :JS 205 a écrit : the doctor etait en train de l'operer !!!!!Tu as fait appel à Valentino Rossi?

jean-luc13 a écrit :JS 205 a écrit : the doctor etait en train de l'operer !!!!!Tu as fait appel à Valentino Rossi?

et fonctionne très bien
  et fonctionne très bien   
  bin c'était les chaussettes sur les cornets
  bin c'était les chaussettes sur les cornets   

je n'avais pas pensé à ça!
 je n'avais pas pensé à ça!   

Moi non plusjean-luc13 a écrit :je n'avais pas pensé à ça!

Bonne nouvelle
Bon rallye les copains
 mais bon ça marche une rallye qui aspire pas ses chaussettes
 mais bon ça marche une rallye qui aspire pas ses chaussettes  

On y a mis des tong quand meme pour pas avaler un gravierrallye 234 a écrit :comme quoi pieds nus c a respire mieux!!!

avec la nuit ca va allerjean-luc13 a écrit :3 spéciales de parcourues pour le moment, d'après Remi, ça peut aller, mais il ne faut pas s'endormir!
Il vient de se mettre à pleuvoir
Pause repas pour le moment, ça repart plus tard

fiofîô et poulou alias js205
  fiofîô et poulou alias js205

à 7 secondes ! Le 6 7 8 et 9 ème sont aussi à 7 secondes ! Autant vous dire que c'est très très chaud ! Sinon la 4 et la 5 de nuit se sont plutôt bien passé d'ailleur on fait 8ème de la 4 et on met dés secondes à ceux qui était devant nous donc on devrai remonter au classement
  à 7 secondes ! Le 6 7 8 et 9 ème sont aussi à 7 secondes ! Autant vous dire que c'est très très chaud ! Sinon la 4 et la 5 de nuit se sont plutôt bien passé d'ailleur on fait 8ème de la 4 et on met dés secondes à ceux qui était devant nous donc on devrai remonter au classement   sinon poulou est 107 ème la 1 une sonde ne marchait plus
  sinon poulou est 107 ème la 1 une sonde ne marchait plus   voilà bonne nuit !
  voilà bonne nuit !