Pour ma part ce serait plus le Samedi (pas avec la Rallye, mais avec mon char d'assaut actuel !!

salut, présent à l'ouverture vendredi aussi et en GTIPAT69LYON a écrit :Bonsoir,
Finalement de mon côté changement de programme.
Il y aura réunion de famille le Samedi en fin d'après-midi...
Alors, comme j'ai la ferme intention de profiter un max de la manifestation, j'irai donc le Vendredi dès le début de matinée.![]()
Et de votre côté, qui vient finalement ?
Quand ?
Cordialement.
On se retrouve ?Piedplanche a écrit :Samedi en voiture moderne
On vous avait croisé l'an dernier avec les tee shirt "bombinettes 80"jonkiller a écrit :présent sur le stand Piloti de jeudi a samedi soir ..
jean a écrit :On vous avait croisé l'an dernier avec les tee shirt "bombinettes 80"jonkiller a écrit :présent sur le stand Piloti de jeudi a samedi soir ..
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :eh johnattan yan t'a payé pour faire de la pub ?
Super !Detuning-man a écrit :salut, présent à l'ouverture vendredi aussi et en GTIPAT69LYON a écrit :Bonsoir,
Finalement de mon côté changement de programme.
Il y aura réunion de famille le Samedi en fin d'après-midi...
Alors, comme j'ai la ferme intention de profiter un max de la manifestation, j'irai donc le Vendredi dès le début de matinée.![]()
Et de votre côté, qui vient finalement ?
Quand ?
Cordialement.
On se retrouve Où l'aprem ??jean a écrit :On se retrouve ?Piedplanche a écrit :Samedi en voiture moderne
J'y serai l'après midi certainement