"Pour ton auto, envoi moi un mp et on verra" Hs: off
Tu as raison , je vais faire pareilscale33 a écrit :Aujourd'hui j'ai tout remonté à l'intérieur,je l'ai lavé,fait les vitres,aspiré et polishé l'extérieur.![]()
![]()
Maintenant,pour lui faire plaisir et faire enrager le Greg,je lui ai fait un petit cadeau,..........................à l'auto bien sur.![]()
Elle ne bougera plus d'ici dimanche,juste pour aller au rassemblement d'anciennes et après elle va hiberner.![]()
J'envisage de la mettre dans le séjour,comme çà je la casserai plus et tous les matins un p'tit coup de Devil tout en déjeunant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aller,je vais vous faire quelques photos
Et c'est quoi ce cadeau???????????scale33 a écrit :Toi aussi tu lui as offert le même cadeau Jean Henri?????????????????
Eh ben regardes!!!..........................................c'est pas joli comme çà?????????............................Pierro19 a écrit :Et c'est quoi ce cadeau???????????scale33 a écrit :Toi aussi tu lui as offert le même cadeau Jean Henri?????????????????![]()
fais nous des photos plutôt que de nous faire languir
Ca, j'te l'avais dis avant de partirscale33 a écrit :Ah oui,il ne me reste plus qu' à refaire mon réglage de phare
Moqueur,médisant,.......................................mauvais copain qui se fout de la tronche des copains!!!!jean-luc13 a écrit :moi je les aurais peintes en blanc les PTS![]()
En gris, ça fait tuninje
jean-luc13 a écrit :je persiste et je signe: les PTS 13 n'ont jamais existé en gris
![]()
Pour un membre du respectable 205 GTI Club de France, je trouve que c'est une faute impardonable!!![]()
Je sais,mais faudrait que je trouve un peintre ici capable de bien me les faire,à moins que,................................la Lorraine peut êtrejean-luc13 a écrit :je persiste et je signe: les PTS n'ont jamais existé en gris
![]()
Pour un membre du respectable 205 GTI Club de France, je trouve que c'est une faute impardonable!!![]()