cx grace jones
- rallye 234
- Pilier de bar
- Messages : 2109
- Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
- Localisation : Nice
- A été remercié : 6 fois
- Contact :
cx grace jones
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- tmrallye
- Pilier de bar
- Messages : 4266
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
- Localisation : 90 Cité du Lion
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
- Contact :
Re: cx grace jones
Sympa, la CX !
C'est quoi, la GTI TURBO ?

C'est quoi, la GTI TURBO ?

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
Re: cx grace jones
Ah!....une CX GTI Turbo2,voilà une auto qui était un avion de chasse.
Moteur 4 cylindres de 2,5L suralimentée par turbo et intercooler,qui devait développer à peu près 170 cv
J'ai roulé avec çà et tu avoisinais allègrement les 220 km/h chrono pour une consommation également en rapport puisque c'était 18 litres minimum.
C'était la grande classe.Rare sont les modèles existants en parfait état.
Moteur 4 cylindres de 2,5L suralimentée par turbo et intercooler,qui devait développer à peu près 170 cv

J'ai roulé avec çà et tu avoisinais allègrement les 220 km/h chrono pour une consommation également en rapport puisque c'était 18 litres minimum.

C'était la grande classe.Rare sont les modèles existants en parfait état.