[Photos - Vidéos page 32] Aquitania - 11 et 12 Juin 2011
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- francky007
- Pilier de bar
- Been thanked : 26 times
Re: Organiser une rencontre "Sud Ouest" le 11 et 12 Juin 201
Les 20 premieres voiture inscrites seront séléctionnées donc, tu viens jean et puis c'est tout ! 

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2283 times
- Been thanked : 1533 times
D'accord mais ça ne laisse pas la place aux nouveaux ? non ?francky007 a écrit :Les 20 premieres voiture inscrites seront séléctionnées donc, tu viens jean et puis c'est tout !
Ou bien ça ne laisse la place qu'à ceux qui peuvent se décider rapidement (budget, congés, garde d'enfants)...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 95 times
Si je limite à 20 autos,ce n'est pas par ségrégation sélective ni par préférence d'untel ou d'untel,mais seulement de manière à le gérer correctement sur une régionale.jean a écrit :D'accord mais ça ne laisse pas la place aux nouveaux ? non ?francky007 a écrit :Les 20 premieres voiture inscrites seront séléctionnées donc, tu viens jean et puis c'est tout !
Ou bien ça ne laisse la place qu'à ceux qui peuvent se décider rapidement (budget, congés, garde d'enfants)...
Sinon,on passe sur une nationale de plus de 30 autos et de mon côté je suis seul à gérer cette organisation.

Donc n'étant pas plus royaliste que le roi,je préfère limiter et essayer de l'organiser au mieux.

- jean
- Membre du Club 2025
C'est tout ce qu'il fallait direscale33 a écrit :Si je limite à 20 autos,ce n'est pas par ségrégation sélective ni par préférence d'untel ou d'untel,mais seulement de manière à le gérer correctement sur une régionale.
Sinon,on passe sur une nationale de plus de 30 autos et de mon côté je suis seul à gérer cette organisation.![]()

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- francky007
- Pilier de bar
- Been thanked : 26 times
Je comprend jean, laisser la place aux nouveaux est tout à fait honorable. 

- gousk
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 147 times
- Been thanked : 122 times
S'inscrire ok! Mais comment qu'on fait? 

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- scale33
- Membre du Club 2025
Patientez un peu que je fasse le bulletin d'engagement,..........
Engagez vous qu'ils disaient,vous verrez de la règion!!!!

Engagez vous qu'ils disaient,vous verrez de la règion!!!!

ce que fait Jean avec son ancienneté dans le club est plus qu'honorable, et rien que pour ça il me tarde de le rencontrer!
je suis nouveau et pour moi la régionale est aussi la pour tester le club et les membres qui le compose, pour oser un déplacement trés loin en national. Je dit peut être ce que d'autre pense tout bas mais c'est aussi la l'objectif d'un régional.
ALORS encore merci à Jean de comprendre cela, et surtout merci à scale de t'occuper de l'organisation.
ps @ scale: je suis loin de bordeaux mais si je peu t'aider je ferai de mon mieux. Je peu amener du vin pour pas cher... et du bon! et puis je suis débrouillard alors voila...
je suis nouveau et pour moi la régionale est aussi la pour tester le club et les membres qui le compose, pour oser un déplacement trés loin en national. Je dit peut être ce que d'autre pense tout bas mais c'est aussi la l'objectif d'un régional.
ALORS encore merci à Jean de comprendre cela, et surtout merci à scale de t'occuper de l'organisation.
ps @ scale: je suis loin de bordeaux mais si je peu t'aider je ferai de mon mieux. Je peu amener du vin pour pas cher... et du bon! et puis je suis débrouillard alors voila...
Modifié en dernier par damss81 le 06 déc. 2010, 20:41, modifié 2 fois.
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- scale33
- Membre du Club 2025
euh seulement s'il est bien intentionné.... 

"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 91 times
- Been thanked : 201 times
euh comment dire ....damss81 a écrit :euh seulement s'il est bien intentionné....

- jean
- Membre du Club 2025
Ancienneté pas trop ; je ne suis là que depuis 2006...damss81 a écrit :ce que fait Jean avec son ancienneté dans le club est plus qu'honorable, et rien que pour ça il me tarde de le rencontrer!
je suis nouveau et pour moi la régionale est aussi la pour tester le club et les membres qui le compose, pour oser un déplacement trés loin en national.

Question testage de l'ambiance du club, c'est bon, je crois que je connais

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 91 times
- Been thanked : 201 times
Jean il le faut dans les concentr', à la nationale de cette année il ma servi de porte voix

- photos2sports
- Habitué
- scale33
- Membre du Club 2025
Ah!!!,..................notre photographe officiel,......photos2sports a écrit :il me tarde de connaitre le programme

Je ne pourrai pas dévoiler le programme,mais par contre,je pourrai t'en dire un peu plus en MP ou par tèl sur ce qui t'es réservé.

- Ti guiom
- Pilier de bar
- Has thanked : 163 times
- Been thanked : 131 times
Bravo Jean-Luc ! Excellente nouvelle
) et n'étant pas ce qu'on peut appeler un "nouveau" des concentr', je l'imite dans sa décision
Bon du coup qu'est ce qu'on fait Jeannot ? On y va le week end d'après ?

Bon notre RR montrant l'exemple (et le bon pour une fois...jean a écrit :Limité à 20.
Je laisse ma place à ceux qui sont plus près alors !Sinon on n'arrivera pas à tout mettre ! (33 votes positifs)

Bon du coup qu'est ce qu'on fait Jeannot ? On y va le week end d'après ?

"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
Please buy a hybrid car... I need fuel.