Une solution la boite ITG

dochyde a écrit :Merci Bless...et laquelle des deux boites à air tu garderais toi?
Hahahaha très drole Mr. Gaudin!scale33 a écrit :........,et tu gagneras du pods,donc tu iras plus vite,c'est obligatoire.![]()
![]()
![]()
Hmmm Pierro19, je te l'échange contre tes jantes de GTaï en 13!Pierro19 a écrit :Enleve moi ce collecteur couleur rouille. Je te le reprends si il faut...
moi, je te l'échange contre ces jantes si tu veuxdochyde a écrit :Hmmm Pierro19, je te l'échange contre tes jantes de GTaï en 13!Pierro19 a écrit :Enleve moi ce collecteur couleur rouille. Je te le reprends si il faut...
Pierro19 a écrit :Enleve moi ce collecteur couleur rouille. Je te le reprends si il faut...
attention il ne faut pas deconnédochyde a écrit :Hmmm Pierro19, je te l'échange contre tes jantes de GTaï en 13!Pierro19 a écrit :Enleve moi ce collecteur couleur rouille. Je te le reprends si il faut...
Ce n'est pas pour le moteur d'origine justement....François a écrit :;;;
Pas touche à son collecteur tout pourrite, il n'irait pas avec ton moteur d'origine,....
Pierro19 a écrit :Ce n'est pas pour le moteur d'origine justement....François a écrit :;;;
Pas touche à son collecteur tout pourrite, il n'irait pas avec ton moteur d'origine,....