Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'ai une belle gourde bleu en alu de chez Quechua et j'aimerai la monter dans ma ralloche pour récupérer les vapeurs d'huile.
J'ai trouvé sur le forum des images de ce montage, mais malheureusement aucune photo de la pate de fixation, ni comment c'est fixé, est ce que vous faites un trou dans le tablier...bref on ne voit que le résultat.
ola voyons un trou dans le tablier, t'es pas fou non ?
Bon pour mon montage, j'ai fait une patte en L, fixée sur le support de la boite du filtre à air d'origine, et un collier autour de la patte + la gourde....
Pour moi (Ta première photo), c'est une patte que j'ai fabriqué et qui vient se fixer sur deux vis qui sont présente d'origine sur le tablier
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
C'est un joli montage, mais pour graisser à mort les carbus, il n'y a pas mieux...
Pas plus que l'origine et mon moteur ne crache pas tant que ça
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Je n'en doute pas, mais c'est dommage de conserver le montage du constructeur qui lui y était obligé pour des raisons de pollution au niveau homologation, car à choisir, autant de ne pas envoyer des vapeurs grasses dans les carbus.
En plus, on gagne des pouillèmes de puissance.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
je vais ausi faire le montage d'un récupérateur d'huile avec une gourde alu.
Est ce qu'il faut absolument faire des trous sur le dessus de la gourde comme sur certaines photos?
Ben c'est une tuning qu'il a eu le Doc,.....je ne sais même pas si elle y est cette patte!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Ben c'est une tuning qu'il a eu le Doc,.....je ne sais même pas si elle y est cette patte!!!!
Je peux t'en faire une si tu veux doc', j'ai le modèle à la maison
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"