Oui, le par brise en makrolon est interdit en rallye!
ouai mais tu sais bien, en autocross il sont pas besoin d 'essuies-glaceolivF2000 a écrit :Ca serait trop souple pour un pare brise et au premier coup d'essuie glace c'est tout rayé![]()
justement ça tient au essuie glaceolivF2000 a écrit :Ca serait trop souple pour un pare brise et au premier coup d'essuie glace c'est tout rayé![]()
djodesign03 a écrit :ouai mais tu sais bien, en autocross il sont pas besoin d 'essuies-glaceolivF2000 a écrit :Ca serait trop souple pour un pare brise et au premier coup d'essuie glace c'est tout rayé![]()
![]()
La seule chose a laquelle ça pourrait leur servir, c'est a se taper dessus car un tel a froissé la poubelle roulante d'un autre![]()
![]()
![]()
C'est pas le mème univers hein
on a des points commun sur certain circuit on peut courrir en toyo r888rally2 a écrit :P***n de terreux...![]()
![]()
![]()
il faut le cintrerRobbi a écrit : Cela dit, le pare brise est jointé sur la 205, c'est plus simple de passer par là que par le pare-brise collé d'une AX
même passcale33 a écrit :Une blonde,.....................peut être
oui, on en avait déjà parler l'année dernière quand je suis venu te souder tes barres d'arceau pour le hans...Robbi a écrit :Au passage Steph, ce serait à refaire pour moi, je monterai le makrolong que sur les vitres arrières et le hayon...![]()
Ben vi, le makrolon ne casse pas... et si les portes avants n'ouvrent pas (les deux se serait pas de chance hein?) et que le feux décide de s'en meler ben c'est moins drôle
Cela dit, le pare brise est jointé sur la 205, c'est plus simple de passer par là que par le pare-brise collé d'une AX
Très pertinent ! Je n'avais pensé au fait que le montant de fenêtre plie comme une vulgaire branche de noisettierMclPrimo a écrit :Mais, l'avantage de la 205, c'est que avec deux doigts tu plies le montant de la portière sans problème (les voleurs d'autoradio le savent bien...)![]()
Alors qu'en AX, ils sont renforcés "fois 10" par rapport à la 205...![]()
Donc pas besoin de sortir par le pare brise en 205... et puis pour peu que tu sois sur le toit avec le pare brise contre le sol... t'es baisé... et puis le feu vient généralement du moteur donc bon sortir de l'auto en passant par le feu... toujours le même problème...