Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Jay205 a écrit :Voilà ce qui m'attend ce week end.
Quel conseil pourrait tu me donner pour le démontage des carbu ? Des choses à vérifier nettoyer et avec quel produit ? Des outils en particuliers ?
Bon courage ca devrait etre une formalité pour toi
Moi j'utilise un bon nettoyant moteur (Restom) et un tampon Jex vert, une brosse à dent et un pinceau
1er conseil, le faire sur une surface propre (l'idéal est de la faire au dessus d'un bac ou d'une cuvette, si une pièce tombe, elle n'ira pas plus loin ), commencer par un seul carbu à la fois si tu n'as pas l'habitude, et demonter les pièces une par une.
Attention aux ressorts et aux 2 billes des anti-retours (situé entre les starters et les tubes d'émulsion.
Au niveau outillage, il faut un bon tournevis plat, un petit chasse-goupille pour l'axe des flotteurs, une clé de 10 pour le pointeau, un réglet pour mesurer les niveaux de cuves et une pince.
Pour en revenir aux carbus de notre ami Meù: c'est bon, c'est prêt:
Jay205 a écrit :Voilà ce qui m'attend ce week end.
Quel conseil pourrait tu me donner pour le démontage des carbu ? Des choses à vérifier nettoyer et avec quel produit ? Des outils en particuliers ?
Bon courage ca devrait etre une formalité pour toi
Moi j'utilise un bon nettoyant moteur (Restom) et un tampon Jex vert, une brosse à dent et un pinceau
1er conseil, le faire sur une surface propre (l'idéal est de la faire au dessus d'un bac ou d'une cuvette, si une pièce tombe, elle n'ira pas plus loin ), commencer par un seul carbu à la fois si tu n'as pas l'habitude, et demonter les pièces une par une.
Attention aux ressorts et aux 2 billes des anti-retours (situé entre les starters et les tubes d'émulsion.
Au niveau outillage, il faut un bon tournevis plat, un petit chasse-goupille pour l'axe des flotteurs, une clé de 10 pour le pointeau, un réglet pour mesurer les niveaux de cuves et une pince.
Pour en revenir aux carbus de notre ami Meù: c'est bon, c'est prêt:
merci papa jean noel luc
Mais c est des neufs
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
En attendant,le travail est soigné,........et c'est BEAU
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ce n'est plus à démontrer çà,................................
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Jean Luc les miens sont démontés ,je te les envoie !!!
ou fais les passer à Remi via Fiofio
Jean Luc c'est trés gentil , mais je plaisantait ,par contre je vais appliquer ta méthode
avec le nettoyant Restom car j'en ait commander pour le"decrassage" du compartiment moteur