Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bonjour, Je dois changer ma crémaillère et je voulais savoir (sans démonter) laquelle je devais commander (axe dentelé, carré, par fiches plates....).
Si quelqu'un pouvait me donner la ref Peuj pour un modèle 1990 ça serait cool!
Il n'y a eu que 2 montages possibles:à canelures ou à méplat.
Tu le distingue nettement en regardant à la jonction de ta colonne de direction avec l'entrée sur la crémaillère.
Celle de la Rallye est identique à celle de la GTI 1,6L au niveau denture et démultiplication(Nbre de tours)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Il n'y a eu que 2 montages possibles:à canelures ou à méplat.
Tu le distingue nettement en regardant à la jonction de ta colonne de direction avec l'entrée sur la crémaillère.
Celle de la Rallye est identique à celle de la GTI 1,6L au niveau denture et démultiplication(Nbre de tours)
A canelures t'as 2 tailles... j'ai voulu mettre une DA de GTI sur la Rallye, le cardan est trop petit.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
scale33 a écrit :Il n'y a eu que 2 montages possibles:à canelures ou à méplat.
A canelures t'as 2 tailles... j'ai voulu mettre une DA de GTI sur la Rallye, le cardan est trop petit.
Parce que c'est une DA justement
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
C'est pour cela que je n'ai parlé que de la 1,6L idem à la Rallye.
La 1,9L n'est pas identique ou si il faut changer le renvoi entre crémaillère et colonne de direction.
et surtout si c'est une DA.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Et la DA directe PTS de GTi se monte sur Rallye sans modif, où il y a des adaptations à faire?
Je pose la question, car j'ai trouvé une DA directe PTS neuve, et ça me démange de me l'offrir.
Mais je ne veux pas faire de trous ou bidouillage sur ma Rallye.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
scale33 a écrit :C'est pour cela que je n'ai parlé que de la 1,6L idem à la Rallye.
La 1,9L n'est pas identique ou si il faut changer le renvoi entre crémaillère et colonne de direction.
et surtout si c'est une DA.
5en passant si y'en a qui ont ces trucs là qui trainent dans leur garage, ça pourrait m'interresser )
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Si tu as les tuyaux,le bocal et son support et le cardan qui va bien,çà se monte en une bonne matinée.
Sans compter un réglage de géométrie en suivant.