Elle a de jolis dessous maintenant

Ils étaient sur l'auto quand je l'ai achetée, ils avaient été montés par Steeve (l'ancien proprio) à 97000 kms, ils ont aujourd'hui env 6000 kms donc difficile de juger la longévité.seb83 a écrit :
Par contre je voie que a l'arriere tu as des kayaba "ultra sr" tu en pense quoi niveau tenue ? sa fait combien de km que tu les as ?
je les avais achetés chez Feuvertgreg vdb a écrit :Hauteur de caisse nickel
Impec.
Par contre, tu as fais quoi avec tes sieges![]()
Perso, je préférais ceux que tu avais avant...A tel point que j'été prets a te les prendre...Mais je les ais raté a quelques minutes prés
![]()
Ducoup je pense prendre les meme en attendant de refaire ma sellerie d'origine......Tu les avais trouvé ou???
seb83 a écrit :La hauteur est parfaite n'y touche plus![]()
Par contre je voie que a l'arriere tu as des kayaba "ultra sr" tu en pense quoi niveau tenue ? sa fait combien de km que tu les as ?
Et encore, quand tu vois la gueule de l'ancien train ar après démontageBless_et_ptitefleur_13 a écrit :
On va dire que ca tient bien par terre vu de derrière![]()
c'est pas une raison pour faire du deux roue et tiré des cablesjean-luc13 a écrit :Et encore, quand tu vois la gueule de l'ancien train ar après démontageBless_et_ptitefleur_13 a écrit :
On va dire que ca tient bien par terre vu de derrière![]()
, ça devrait être bien mieux maintenant
Je pense aussiseb83 a écrit :c'est un bon compromis vu le prix par rapport a des pts ou bilstein ou autre
Les finances....jean-luc13 a écrit :je les avais achetés chez Feuvertgreg vdb a écrit :Hauteur de caisse nickel
Impec.
Par contre, tu as fais quoi avec tes sieges![]()
Perso, je préférais ceux que tu avais avant...A tel point que j'été prets a te les prendre...Mais je les ais raté a quelques minutes prés
![]()
Ducoup je pense prendre les meme en attendant de refaire ma sellerie d'origine......Tu les avais trouvé ou???
![]()
Ils sont bien, mais le basculement pour les passagers ar est un peu faible, ça devenait ch... avec mon fils.
J'ai choisi de remettre ces sièges de TD provisoirement couverts par des housses sur mesures en attendant les finances pour les faire regarnir
Surtout avec aussi une Ralloche de course a faire évoluergreg vdb a écrit : Les finances....c'est un gros dilemne pour tous...je crois
![]()