Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je veux remettre une ligne d'origine (col de signe + ligne + silencieu) et je n'arrive pas à trouver.
Quelqu'un peut-il me dire ou je peux m'en procurer une (neuve ou occas) ?
Je veux remettre une ligne d'origine (col de signe + ligne + silencieu) et je n'arrive pas à trouver.
Quelqu'un peut-il me dire ou je peux m'en procurer une (neuve ou occas) ?
Sinon chez Lambert à le Cateau en cambrésis, ils peuvent avoir l'ensemble , je n'ai plus le prix en tête mais c'est pas donné et en plus c'est ni repris ni échangé
J'espere que cela pour t'aider dans ta recherche
A+
Dur dur à trouver en neuf,je pense avoir eu l'opportunité grace à Clemarg d'avoir l'une des deux dernières il y a un mois environ.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Charly a écrit :En neuf, la marque WALKER fait ca, distribué chez Barrault, peut-être également chez AD
Walker,Rosi ou Bosal,............................c'est tout
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
j'ai dit 205 xs et personne m'a repris le col de signe il faut le prendre sur un moteur bas comme TU9 ou TU1 qui sont du même diametre mais en cloisonné tout les 2
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1