Rallyiste, dans le 92 et 64

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
sly
Mordu
Mordu

Re: futur Rallyiste, dans le 92 et 64

Message par sly »

ah je pense que je vais verser ma ptite larme vendredi! :crying:
mais bon c'est la vie!
"_"
la rallye, c'est que du plaisir !!!

dudu
Mordu
Mordu

Message par dudu »

salut nono et bienvenue ici ;) ;)
ça fait plaisir de voir enfin un Béarnais, on se sent moins seul déjà!! :rolleyes: :D
bien que tu soit plutôt parigoooo pour l'instant!! :ph34r: :mrgreen:
n'hésite pas à me contacter dès que tu redescend dans le beau Béarn, on pourra sans doute se rencontrer :ok:

je te MPss mes coordonnées ;)

nono_64
Amateur
Amateur

Message par nono_64 »

Salut a tous,
juste pour vous dire que j'ai enfin recupere mon bijou vendredi dernier!! Elle fait un bruit terrible, rien a voir avec la GTI, je le savais, mais c'est autre chose de l'entendre en vrai. Donc voila, je suis amoureux de ma nouvelle 205, merci Sly, et desole pour les voisins (ma petite femme m'entend demarrer au sous-sol depuis notre appart' au deuxieme...). Je pense faire quelques petites choses dessus, mais surtout rapidement la distri, les cardans (gros bruit a l'avant droite), et le siege passager (d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau pour un sellier pas trop cher en region parisienne?). Ensuite je changerai le pommeau (craquele), quelques plastiques du tableau de bord, les aiguilles du compteur a changer. Au niveau carrosserie, eventuellement l'aile avant droite a refaire (c'est leger, je vous mettrai une photo), les deux bas de caisse (enfonces au niveau du cric) et une jante a reprendre legerement. J'ai aussi une infiltration d'eau derriere le siege passager. Mais bon, a part la distri et les cardans, tout ca est dependant de la vente de ma becane. Je vous tiens au jus, et voici quelques phtos faites hier soir, apres un premier nettoyage, salut!!
IMG_5115.JPG
IMG_5119.JPG
IMG_5114.JPG
IMG_5117.JPG

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Jolie ! :ok:
pour le pommeau, garde bien la pastille inscrite en rouge (NFP) et prend un pommeau standard neuf sur lequel tu la mets :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par sloggies »

Je déplace alors !
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

jean a écrit :Jolie ! :ok:
pour le pommeau, garde bien la pastille inscrite en rouge (NFP) et prend un pommeau standard neuf sur lequel tu la mets :ok:
Y'en a plus en neuf Jean,.....çà aussi c'est terminé.NFP

Par contre,je peux te dépanner,va dans mes annonces de pièces voir si çà te convient,j'en ai un ou deux à la vente. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

capman
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 23 fois
A été remercié : 139 fois

Message par capman »

Trés belle ralloche !!! en plus avec le devil <oo>

13Mike
Mordu
Mordu

Message par 13Mike »

Salut,

Si tu as besoin de bras (pas le cerveau) ou simplement pour passer un petit moment de bricolage sur la ralloche, envoies un MP ;)

Michaël.
NSP

nono_64
Amateur
Amateur

Message par nono_64 »

Salut tout le monde,

des petites news de ma rallye, je n'ai pas pu y toucher beaucoup au début car la famille vient de s'agrandir depuis trois semaines et ca occupe ces p'tites choses là!! Donc ce week-end, premiers bricolages, j'ai changé le pommeau en y collant ma pastille rouge (pommeau récupéré à la casse), remis des poignées de porte version AM89, remis un vide poche qui était manquant (casse aussi), changé un ou deux plastiques du tableau de bord (cassés ou manquants), changé mon moteur de lave glace, nettoyé un peu le moteur et posé les plaques, pas si mal entre deux biberons :-)
Bon après-midi à tous!
IMG_0014.JPG
IMG_0013.JPG
IMG_0007.JPG
IMG_0004.JPG
IMG_0005.JPG
IMG_0010.JPG

nono_64
Amateur
Amateur

Re: Rallyiste, dans le 92 et 64

Message par nono_64 »

Salut tout le monde,

des petites news, lavage rapide de l'auto, je dois encore la polisher quand j'aurai du temps, mais j'ai aussi changé le volant pour un en cuir, et surtout fait refaire la sellerie :D je suis super content du résultat, c'est un investissement mais ca vaut le coup, ca change vraiment un intérieur!! A plus!
Rallye 250311 007.jpg
Rallye 250311 008.jpg
Rallye 250311 005.jpg
Rallye 250311 003.jpg
Rallye 250311 002.jpg

nono14
Assidu
Assidu
A été remercié : 1 fois

Message par nono14 »

elle est très propre ce rallye! :ok:
par compte les clignotants et les feu ne sont pas d'origine? année model 89 feus ancienne génération et clignotant orange :rolleyes: mais elles sont jolie avec ces feux là aussi ;)
205 rallye 103cv an88
Partner ushuaya nature hdi 90cv an2001 (465000kms!)
308 style 1.2 purtech 110cv an 2018

nono_64
Amateur
Amateur

Message par nono_64 »

Salut tout le monde,

bulletin d'adhésion envoyé ce matin :D

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Yes Arnaud,......bienvenue au Club ;) :ok: :drink:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

nono_64
Amateur
Amateur

Message par nono_64 »

Salut tout le monde,

des petites news, j'ai recu ma carte d'adhésion et mon porte carte, je suis tout content!! J'ai aussi et surtout pu rouler un peu avec ma rallye à la campagne, c'est trop bon! J'ai éégalement investi dans des tapis dits "sur mesure" sur lesquels j'ai fait broder mes anciens écussons de sièges. Il manque la partie jaune de la flamme mais bon je trouve que ca donne bien pour des tapis, dîtes moi ce que vous en pensez?! Salut!
Rallye 250311 010.jpg
Rallye 250311 011.jpg
une dernière pour la route!!
Rallye 250311 012.jpg

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

jolie comme tout et les écusson sur les tapis fallait y penser :ok:
Image

nono_64
Amateur
Amateur

Message par nono_64 »

Bonjour à tous,

mauvaise nouvelle pour moi, je dois vendre la rallye, raisons perso, en espérant pouvoir y revenir un jour, c'était
elle ou la gti, j'ai dû choisir...
bref, je l'ai mise sur lbc à 4600 mais elle me revient à 4500, si c'est quelqu'un du forum je peux descendre à 4200.
Dîtes moi ce que vous en pensez? Je vais poster une annonce sur la bonne section également.

Répondre

Retourner vers « Présentation »