meme pas vu celles làDetuning-man a écrit :T'as oublié les LamboUne Urraco et une LP560-4
Pas une seule XADsimca.rallye2 a écrit :oui, tout le monde en a profité pour faire tourner les autos, même une Modena devient banale là bas![]()
des porsche, en veux tu en voilà, une floppé d'Elise/Exige dont la superbe de Nikko01, les DelaVilla, des ferrari donc, alpine bien sur, caterham, impreza, Mitsu Evo, mx5, 2002tii, E30, 205 gti, gtv6, Montreal, R8S,renault sport, 5gtt, mustang, M3, Z3M, S2000, thema 8.32, 2 nouveaux boxster spyder mais la vedette d'hier s'appelait SLS (noire cuir rouge, dans ce style)
Je pense que personne du club ou du forum ne va courrir aux vignes... Damien peut être ?simca.rallye2 a écrit :je confirme donc la date du 26/03 pour le rasso inter-forum
faut que je confirme également le nombre de présent au resto le soir
donc ça serait bien que les gens réellement intéressés fasse signe
merci d'avance
ps : viens de me rendre compte que c'est le jour des Vignes, ça y est c'est le printemps, y'a tout qui tombe en même temps
Présent en 205 GTIsimca.rallye2 a écrit :je confirme donc la date du 26/03 pour le rasso inter-forum
merci d'avance
ps : viens de me rendre compte que c'est le jour des Vignes, ça y est c'est le printemps, y'a tout qui tombe en même temps
lol, je venais de te confirmer sur le forum PS71 en 911Detuning-man a écrit :Présent en 205 GTIsimca.rallye2 a écrit :je confirme donc la date du 26/03 pour le rasso inter-forum
merci d'avance
Ok alors reserve pour 3,4 le resto si c toi qui rincesimca.rallye2 a écrit :LOL
tu connais déjà ma réponse
j'en profite également pour vous dire qu'à partir du 13 Mars 2011 et jusqu’au 13 Novembre 2011, le Club des Vieilles Guimbardes organise le rendez-vous des collectionneurs tous les 2ème dimanche de chaque mois à Bergesserin, après Cluny - 71
pour les gens du Mâconnais, ce rdv remplace celui de Clessé
http://www.les-vieilles-guimbardes.fr
Normalement, oui.simca.rallye2 a écrit :lol, je venais de te confirmer sur le forum PS71 en 911Detuning-man a écrit :Présent en 205 GTIsimca.rallye2 a écrit :je confirme donc la date du 26/03 pour le rasso inter-forum
merci d'avance
, je vais rectifier,
on te compte pour le resto le soir ?