Je vous fait partager une vidéo, rien de phénoménale, juste vous montrer les différentes positions de cam en vus de futur cam embarquées sur les concentr', rallye, slalom etc ....

jean a écrit :La caméra intérerieure c'est excellent !![]()
Comment ça le balance EthanCa me rassure en même temps
Ouais on essayera de faire un truc sympa pour la concentr' Sud Ouestscale33 a écrit :J'ai trouvé qui fera la vidéo de la sortie Sud Ouest,.........Yes Sir!!!!![]()
J'aurai pensé que tu nous fais une vidéo avec une bande son spéciale "DEVIL".
J'ai bien apprécié toutes les applis.
Mais comment n'as tu pensé à derrière?........Frustrant pour moi![]()
Le rendu vidéo est parfait,.......le son,avec le vent c'est normal,..... je pense![]()
Très bien Rémi.
Et Ethan,.....oui il voyage surtout en latéral et sur les freinages,.....mais cà n'a pas l'air de le perturbé un poil,.....il aime çà!!!!..............c'est un bon Petit![]()
![]()
scale33 a écrit :Oui m'enfin là,.....il ne dormait pas en l'occurence,.....il regarde même comment çà tient sur la vitre,.........au cas ou ce serait tombé!!!
Apparemment,l'accroche est bonne en extérieur dis donc![]()
J'ai vu celui de la BMW aussi,il était sur le capot AV ou à l'intérieur?
A enrouleur c'est pareil.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :jean a écrit :La caméra intérerieure c'est excellent !![]()
Ouais c'est vraiment nul ces ceintures sans enrouleur ... et pourtant on roulait pas vite
jean a écrit :A enrouleur c'est pareil.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :jean a écrit :La caméra intérerieure c'est excellent !![]()
Ouais c'est vraiment nul ces ceintures sans enrouleur ... et pourtant on roulait pas viteSeul l'ISOFIX règle ce problème.