




en plus dans les 4L ils sont 3 dedans ... A part pencher ca fait pas grand chosePierro19 a écrit :rally2 a écrit :C'est sur avec un frein à main sur es roues avant c'est dur d'ataquer en exploitant pas toute la largeur de la route....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut perdre les habitudes, car au premier virage ça peut faire vilain
j'en ai déja posté hier soir (page 7) .... je les mettrai petit à petitledouze a écrit :Et les photos, Rémi ?? elles sont ou ???
Si c'est ça dans la 2 ème épingle après St Julienledouze a écrit :La photo de la Lotus et de la rallye 2 , c'est pas en dessos de St Jean du gua que tu la faites ( dans la monté ) ????
Oui des bruits de carbu qui résonnent dans les montagnes, pour ce qui est d'envoyer, c'est de la régularité donc ceux qui sont en retard allument, les autres bin c'est comme s'il allaient chercher le pain quoi, un peu comme Ragnotti avec sa 4Lrally2 a écrit :Le bruit devait être magique non? Les mecs ils envoyés?
Putain à la Fayolle c'était le blizzardledouze a écrit :Je m' y suis arrêté aussi , puis j' ai été a la Fayolle ( la sibérie doit être de la rigolade a coté )et ensuite j' ai fini dans la descente avant l" arrivée de la 7
Oui c'est vrai... ça progresse doucement sauf si de 25 à 30ans on passe de 30 à 35...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :1981 Jeanjean a écrit :Le Youngtimer approcherait-il ?
Fiesta MK1
R5
...![]()
Cher !jean a écrit :Faudra dire au gars de la 1000 qu'il a mal réglé ses phares![]()
Ca coute un monte carlo
micton a écrit :Une petite vidéo sympaIl est difficile de doubler, heureusement que........
http://www.youtube.com/watch?v=4vbnTK6KiZg