EXPLOSION

Pourtant je suis aller rouler pour essayer et je l'ai pas ménager et y pas eu de souci.
jean a écrit :Ca devrait aller, si la durite ne touche pas le fond...Ce genre d'explosion est cataclismique, en général on ne reconnait pas le conducteur si ça pète un reniflard bouché...
![]()
http://rallyephotoluminy.free.fr/Miami84 a écrit :
Au fait quelqu'un connait t'il des site ou on peut trouver des photo de rally entre 88 et 92 ?
Si jamais vous avez besoin de place pour stocker des autos pour la nuit, mes parents habitent à 2 km du circuitradikalcool a écrit :cool , tes impressions
ca y est on sait ou l on est pour le WE du 7/8 juillet CIRCUIT DE LA BRESSE a 1 h de LYON
CA VAS ETRE CHAUD BOUILLANT
finalement tu as monté quoi comme pneus ?Miami84 a écrit :Et oui ca y est j'ai mis de nouveau pneu![]()
Ben je suis plutot content du résultat j'ai enfin un peu de moticité et un avant qui ne se cherche plus, par contre derriére ca glisse toujour![]()
![]()
Je suis aller faire une petite " spéciale " se soir et je commence a comprendre un peu la béte, et mieux j'arrive a la faire décrocher de plus en plus certe c'est pas de grande glissade mais je me régale quand même et je pense qu'elle aime ca la coquine![]()