ouais ca y estmarco pts a écrit :jolie le montage baquetset avec l'ATB tu est paret
![]()
.
meù13 un sudiste de plus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: meù13 un sudiste de plus
yé ses baquets me dises quelques chose!!
en tout cas ils seront plus confortable que des baquet coque pour ta régul' surtout les longues nuits de recherche!!
moi j'aurais préconiser sa pour ton copilote a la place de l'ATB

au week end prochain
en tout cas ils seront plus confortable que des baquet coque pour ta régul' surtout les longues nuits de recherche!!
moi j'aurais préconiser sa pour ton copilote a la place de l'ATB

au week end prochain
205 rallye? What else?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011

écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011
- Stephane 13
- Habitué

et mes flexibles avia alorsmeù13 a écrit :ola,alors ce matin petit tour chez philippe (ARS)pour recuperer mon ATB,pour la regul c est mon copi qui est content.
cet aprem montage de mes baquets,que j ai recuperer chez jean luc,ca me permettra d economiser mes sieges qui seront utilises que pour les concentr ou les expos.
allez qqs photos
voila alors aujourd hui j ai fait un bon coup ,pour un prix de 150€ j ai eu ca,bien non ?
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 86 times
- Been thanked : 181 times
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
meù13 a écrit :voila alors aujourd hui j ai fait un bon coup ,pour un prix de 150€ j ai eu ca,bien non ?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
jean-luc13 a écrit :meù13 a écrit :voila alors aujourd hui j ai fait un bon coup ,pour un prix de 150€ j ai eu ca,bien non ?J'ai les mêmes!!
- pts 04
- Assidu

j ai encore raté celle là pour une heure de retard
et les autre pour 4 heures , je chauffe 
allez aujourd hui un peu de bricolage.
J avais beaucoup de jeu dans mon levier de vitesse,malgre avoir regarde et chercher,pas de solution ,donc j ai monté le quik shift,recuperer hier chez ars, et la c est le top.les photos du quik et j en ai profiter pour prendre 2 ou 3 photos de la 205.
J avais beaucoup de jeu dans mon levier de vitesse,malgre avoir regarde et chercher,pas de solution ,donc j ai monté le quik shift,recuperer hier chez ars, et la c est le top.les photos du quik et j en ai profiter pour prendre 2 ou 3 photos de la 205.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 86 times
- Been thanked : 181 times