Par contre, j'ai la possibilité d'avoir des entrées à 7€50 au lieu de 10€, si ça vous intéresse je prend les commandes

+ 1 pour les entréesmicton a écrit :J'ai prévu d'y aller moi aussi, mais je n'ai pas encore décidé le jour![]()
Par contre, j'ai la possibilité d'avoir des entrées à 7€50 au lieu de 10€, si ça vous intéresse je prend les commandes
Je voulais préciser que les billets d'entrées sont pour les visiteurs, par contre pour ceux qui y vont en véhicules anciens il y a d'autres conditions, voici les tarifs des visiteurs qui utilisent les parkings:micton a écrit :J'ai prévu d'y aller moi aussi, mais je n'ai pas encore décidé le jour![]()
Circuit pour moi ce jour là, je ne vais pas à Avignon.scale33 a écrit :Moi ca me fait trop loin.
Par contre Jean si tu y vas,j'aurai un truc a te faire acheter pour moi sur un stand.
Normalement siYoungtimer a écrit :Pourquoi payer l'entrée ??? les règles on changées cette année ?
La dernière fois on est rentré sans soucis sur le parking Collection avec nos ralloches. Il y avait même des autos bien plus récentes. et l'entrée état gratuite pour les conducteurs et passagers !!
Je pense que la règles des 30 ans, déjà en vigueur, c'est pour la forme. Ils ne demandent pas la carte grise à chaque véhicule.
Deuche 89 ou Ralloche 88 , pas de contrôle pour moi l'année dernière et l'année passée à l'entrée des P2 & P3Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Normalement siYoungtimer a écrit :Pourquoi payer l'entrée ??? les règles on changées cette année ?
La dernière fois on est rentré sans soucis sur le parking Collection avec nos ralloches. Il y avait même des autos bien plus récentes. et l'entrée était gratuite pour les conducteurs et passagers !!
Je pense que la règles des 30 ans, déjà en vigueur, c'est pour la forme. Ils ne demandent pas la carte grise à chaque véhicule.
Je demanderais à quelqu'un d'autre qui y va alors.jean a écrit :Circuit pour moi ce jour là, je ne vais pas à Avignon.scale33 a écrit :Moi ca me fait trop loin.
Par contre Jean si tu y vas,j'aurai un truc a te faire acheter pour moi sur un stand.