reglage carbu!!!

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
jujudu87
Amateur
Amateur

reglage carbu!!!

Message par jujudu87 »

salut a tous bon toujours en galère avec ma ralloche :crying:
voila avec un pote mécano on essaie de régler ces pu.... de weber :(
donc on a commencer par régler l'allumage à la lampe strombo mais pas evident quand les carbu sont dérégler et qu'elle ne tient pas le ralenti <_<
ensuite elle fait plein de retour par les filtres(j'ai des filtres K&N) je ne sais pas par quoi commencer a régler!!!!par revue technique une vraie galère!!!!on a comme outil 4mano specialement fais pour pouvoir régler les carbu double corps.
Alors doit doit on regler en premier le tout merci?sinon sur troyes connaissez vous un bon régleur de carbu pour ralloche?merci
rêve pas lopette,si tu arrive à voir ma plaque c'est que je suis sur la réserve!!!

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Re: reglage carbu!!!

Message par jean »

Ta distribution est bien calée ? :huh:
J'aurai tendance à dire que tes retours de flammes viennent d'un décalage d'une dent !

Déjà commence par ça.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Je crois surtout que la synchro est bien dans les choux,............
Contacts François du forum,il est sur Limoges :ok:
Il va te résoudre çà vite fait. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jujudu87
Amateur
Amateur

Message par jujudu87 »

oui la distri est bien calée en fait ca me le fait depuis que j'ai changer mes joints de carbu et mes cales entre la pipe et les carbus.
le problème c'est que je ne suis plus sur limoges j'habite troyes maintenant enfin a 60kms de troyes
rêve pas lopette,si tu arrive à voir ma plaque c'est que je suis sur la réserve!!!

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

jujudu87 a écrit :oui la distri est bien calée en fait ca me le fait depuis que j'ai changer mes joints de carbu et mes cales entre la pipe et les carbus.
le problème c'est que je ne suis plus sur limoges j'habite troyes maintenant enfin a 60kms de troyes
Essaye de fermer tes richesses à fond et de les ouvrir de 3 tours.
Essaye de synchroniser les papillons avec la méthode : http://la205rallye.free.fr/reglagecarburation.htm (étape 2)
Reviens ensuite sur les richesses en les ajustant à l'oreille.

Avec toujours un jeu sur le ralenti pour le redescendre à chaque fois qu'il monte. Lorsque la vis de ralenti ne touche plus le levier, baisse l'avance à l'allumage.

Au bout de 3 tours tu devrais avoir un truc roulable.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

jujudu87 a écrit :oui la distri est bien calée en fait ca me le fait depuis que j'ai changer mes joints de carbu et mes cales entre la pipe et les carbus.
Regardes si tu n'as pas inverser tes banjos!!!! ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jujudu87
Amateur
Amateur

Message par jujudu87 »

non non les banjos sont dans le bon sens,la distri est nickel,j'ai remarquer que la capsule d'avance a froid était morte, :wacko:
mes fils de bougies sont neufs ,filtres et bougies neuves,joints de carbu neufs, brides en alu avec pate a joint et joint neufs!!!j'ai vu sur d'autre forum qu'il pouvait y avoir du jeu au niveau des volets d'ouverture.?!est ce pour ça que je n'arrive pas à tenir un ralenti stable?

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »