jean-henri a écrit :Sympa ce controleurjean-luc13 a écrit :jean-henri a écrit :Les deux en mème tempsComment tu as fait
la 2ème, c'est celle du controleur
oui, c'est mon copain Eric 13830 (on bossait ensemble il y a plus de 20 ansXALLOS90 a écrit :Ticket gagnant pour 2 ans !!![]()
![]()
Elle est belle aussi la 205 R. du controleur, il est déjà sur notre forum ??![]()
jean-luc13 a écrit :oui, c'est mon copain Eric 13830 (on bossait ensemble il y a plus de 20 ansXALLOS90 a écrit :Ticket gagnant pour 2 ans !!![]()
![]()
Elle est belle aussi la 205 R. du controleur, il est déjà sur notre forum ??![]()
), il a participé a notre sortie dans la Ste Baume en 2009
![]()
Le reste(sans "tricher" car se sont les appareils qui parlent) est quand même impressionnantmimille a écrit :Bravro pour le CT![]()
je crois que pour la pollution , on est tous ou presque logés à la même enseigne
![]()
jean-luc13 a écrit :Le reste(sans "tricher" car se sont les appareils qui parlent) est quand même impressionnantmimille a écrit :Bravro pour le CT![]()
je crois que pour la pollution , on est tous ou presque logés à la même enseigne
![]()
![]()
Freinage: dissymétrie av: 8% (disques légèrement voilés)
dissymétrie ar: 0%
Effficacité: 79%
Frein de stationnement: 24%
Ripage: 0
dissymétrie susp av: 0% ar: 2%
Jean-luc avec le disk voilé, y aurait il pas un rapport vibration train avant??jean-luc13 a écrit :Le reste(sans "tricher" car se sont les appareils qui parlent) est quand même impressionnantmimille a écrit :Bravro pour le CT![]()
![]()
![]()
Freinage: dissymétrie av: 8% (disques légèrement voilés)
dissymétrie ar: 0%
Effficacité: 79%
Frein de stationnement: 24%
Ripage: 0
dissymétrie susp av: 0% ar: 2%
j'arrive à les faire passer sans tricher à la pollution... bon d'accord c'est pas les réglages optimum, mais elle tourne bien...Jul964rs92 a écrit :Et la pollution, ça passe sans "tricher"
J'ai remarqué ç pour la 1ère fois hier matin en me rendant au CTMiragtif1 a écrit :
Jean-luc avec le disk voilé, y aurait il pas un rapport vibration train avant??![]()
djodesign03 a écrit : Mais je crois qu'il a pas de sièges pour conduire au vue de la dernière photos que t'as postée
C'est ce que j'ai fais hier, elle est passée avec 3,48 de CO pour 3,5 autoriséscricri a écrit :j'arrive à les faire passer sans tricher à la pollution... bon d'accord c'est pas les réglages optimum, mais elle tourne bien...Jul964rs92 a écrit :Et la pollution, ça passe sans "tricher"