Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
gregtroyes a écrit :Bonjour,
J'ai bien reçu mes brides aujourd'hui.
La fabrication est très belle, reste plus qu'a voir le résultat une fois sur la rallye.
Merci pour cette refabrication.
+1 je me demandais ce que c'était ce colis dans ma boite !
quelle belle surprise !
Super le colis, en ouvrant la boite aux lettres ma femme à cru qu'elle avait enfin reçu ses produits cosmétique ,,,, OoooooouuuuaaaaaaAAAAAAAAHhhhh !!!!!!!
MDR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008
1er post mis à jour avec les restes : c'est à dire 23 paires ensuite il en faut 50 pour que le fournisseur en recommande donc c'est maintenant ou .......... plus tard
Claude,comme convenu,j'ai livré en mains propres les brides à Francky007 hier.
Donc c'est ok pour lui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil