bilan, ils on tout arrêté et sont reparti chercher une lunette chez peugeot ainsi que le joints..
qu'en pensez vous...
naas olivier a écrit :voila, ce matin deux gars sont venu pour me monter la lunette ar sur la valentine, et ils on rencontré pas mal de problèmes pour mettre la vitre en place... quand ils l'on plaqué sur la partie supérieur, elle est resortie en bas du coffre![]()
![]()
![]()
bilan, ils on tout arrêté et sont reparti chercher une lunette chez peugeot ainsi que le joints..
qu'en pensez vous...
rallye67 a écrit :Mince est en plus c'est Mike qui sait pas faire une 205![]()
oui je le connais il est cool et bosse bien en resto auto aussi
![]()
Si je le vois avant qui repasse chez toi je lui donne le flex avec au cas ou![]()
![]()
Dimanche vigie?? J'ai des question a te poser pour un projet de restauration avec un pote chauve![]()
naas olivier a écrit :avant d'aller à la vigie je vais au wacken... vous venez avec ???
rdv chez moi 9h45.....sinon, direct à la vigie mais un peu plus tard...
Merci Oliviernaas olivier a écrit :coucou![]()
![]()
![]()
excusez moi de mon écriture un peu plus haut... j'étais sur ma play3 hier soir quand j'au répondu à rallye67....![]()
![]()
![]()
c'est pas évident de répondre avec la manette.. mais bon..
alors les nouvelles..............rassurantes.....quelqu'un de la meuse m'a telephonner ce matin![]()
![]()
![]()
il a un nom de famillle à coucher dehors.. inprononcable...... un émigré.. un de plus
![]()
![]()
![]()
mais.. tellement sympatique....![]()
![]()
![]()
![]()
alors d'après lui et au vu de son discours.. c'est pas la première lunette qu'il pose sur un hayon à petit bequet.....comme sur nos ralloches...
le joints en fait est pas tres bien étudier pour nos hayon... merci les ingénieurs français.. de chez peugeot![]()
![]()
![]()
![]()
il faut en fait couper la rigole interieur sur le joints, et ensuite plaqué la baquette et la vitre sur le hayon à blanc... et ajuster le tout....
puis, mettre de la colle... partout.....![]()
![]()
et plaqué l'ensemble sur le hayon et laisser secher.....
merçi mondial parbrise![]()
![]()
![]()
c'est des pro......il parait
![]()
![]()
![]()
![]()
je l'ai demandé si c'est la première lunette qu'ils montent.. l'mon répondu que non.. z'en on déja monter pas mal......![]()
![]()
donc, apparement.. l'connaissent pas la methode pour la monter....
en tout cas. la semaine prochaine.. je vais voir le gérant et discuter avec lui![]()
![]()
![]()
ch'uis bien chaud là..... va^pêter