Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
mimille a écrit : Un compartiment moteur tout neuf ! bon travail Marco
il faut un salon bien propre pour une paire de béber
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
T'as quand même réussi à peindre les tuyaux du chauffage,..................................................gypsy king!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Tant que tu y est,changes le bocal de frein
Je te joints un MP
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Pour les tuyaux,..........................................j'ai rien dit
voila un peux des nouvelles de titine apres quelques jours de repos, je reprends la restoration, donc aujourd'hui
-nettoyage du faisceau electrique
-remontage du berceau
- remontage du moteur d'essuis glace
- baie de pare-brise, bras d'essuis glace
- pose des autocollants
- pose des amortisseurs avants avec ressort PTS gr N roulements est coupelles neuves.
je pense ne rien oublié place au photos.....
Fichiers joints
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .