course de cote de vernegues (photos p2)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
course de cote de vernegues (photos p2)
La saison redemare pour moi a vernegues "13" le 2 et 3 avril par une course de cote (Premiere edition pour moi)
Qui la fait ou vient la voir?
http://asaaix.free.fr/
Qui la fait ou vient la voir?
http://asaaix.free.fr/
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1274 fois
Re: course de cote de vernegues

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
et moi elle n'est pas assé bien ma Saxojean-luc13 a écrit :present en photographe et a l'assistance de la Saxo A6K de mon ami Nicolas Consalvo pour son retour après 5 ans d'arrêt!

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Mais si, mais toi c'est évident que je te ferai l'assistance, comme d'ailleurs a Pleintak et a mes camarades du Top Racing Team!cycmau a écrit :et moi elle n'est pas assé bien ma Saxojean-luc13 a écrit :present en photographe et a l'assistance de la Saxo A6K de mon ami Nicolas Consalvo pour son retour après 5 ans d'arrêt!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Ah d'accord c'est comme ça que ça marche Jean-Luc? Et moi je peux donc aller me faire enc..., c' est moche J-L, trés moche !!!

Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
Je viendrais certainement en FA1, mais avec mon mécano, puisque Jean-Luc c'est tout pour sa gueule ! 

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Tu comptes m'ecraser et tu voudrais que je te fasse l'assistance?ben13nrv a écrit :Ah d'accord c'est comme ça que ça marche Jean-Luc? Et moi je peux donc aller me faire enc..., c' est moche J-L, trés moche !!!![]()
![]()

Y en a qui doutent de rien!
Estimes toi heureux si je la prends en photo ta saucisse!

Jean-Luc arrêtes tout ! On est pas sur le forum du magazine Têtu ici ! On prend pas les saucisses des gens en photos comme ça !jean-luc13 a écrit :Tu comptes m'ecraser et tu voudrais que je te fasse l'assistance?ben13nrv a écrit :Ah d'accord c'est comme ça que ça marche Jean-Luc? Et moi je peux donc aller me faire enc..., c' est moche J-L, trés moche !!!![]()
![]()
![]()
Estimes toi heureux si je la prends en photo ta saucisse!

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
ben13nrv a écrit :Jean-Luc arrêtes tout ! On est pas sur le forum du magazine Têtu ici ! On prend pas les saucisses des gens en photos comme ça !jean-luc13 a écrit :Tu comptes m'ecraser et tu voudrais que je te fasse l'assistance?ben13nrv a écrit :Ah d'accord c'est comme ça que ça marche Jean-Luc? Et moi je peux donc aller me faire enc..., c' est moche J-L, trés moche !!!![]()
![]()
![]()
Estimes toi heureux si je la prends en photo ta saucisse!![]()

Je ne prendrai finalement pas le départ de cette épreuve pour cette raison : j'ai appelé cette aprés midi l'asa aix pour leur expliquer ma situation: n'étant pas fan de course de cote, je souhaitais faire un petit écart dans ma saison pour faire un peu de roulage en condition de course avant de prendre le départ du rallye de la Sainte Baume, vu les frais ne serait ce que pour l'engagement a la Baume (500 euros), je demande donc à l'asa si il y a du monde dans ma classe habituellement trés peu représenté voir inexistante ( 1 partant l'année dernière) , en lui expliquant que je ne suis pas un habitué des courses de cote, mais que si je rentre dans mes frais à savoir ramener le chèque de classe cela me permet de faire une séance d'essais en condition de course pour presque rien. Et là on me répond que les engagés ne seront communiqués qu'aprés clotûre des engagés et que l'on ne me communiquera rien avant la cloture. Je ne remet pas en cause leur démarche qui respecte le règlement, mais je ne pensais vraiment pas qu'à ce niveau on pouvait se faire des noeuds comme ça, surtout lorsque l'on m'annonce qu'à ce jour il n'y a qu'une vingtaine d'engagés ! Et on me dit qu'ils font ça pour éviter que les gens s'engagent et se désengagent. J'explique donc que à aucun moment cette course faisait partie de mon calendrier que cela pouvait juste etre un engagé de plus pour eux. Du coup je ne prendrais ni le départ de Vernegues ni le départ de Bouc, je vais garder mes 340 euros pour une autre épreuve. Je souhaite malgrés tout une bonne course aux organisateurs de ce beau tracé et une bonne bourre aux participants ! ;-)
Petit truc oublié en passant : j'ai couru pendant 5 ans dans la région Toulousaine, nous appelions toujours les asa organisatrices pour savoir qui était engagé dans notre classe par curiosité de savoir avec qui on allait s'amuser et on a toujours obtenu une réponse favorable, et même pour des rallyes nationaux de première division ...
- rallye 234
- Pilier de bar
- A été remercié : 6 fois
viens faire le rallye de l escarene en avril c est plus sympa!!! 

LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

Mon hans est donc à louer pour cette épreuve si ça intéresse quelqu'un ;-) Quant à moi je vais tourner dans la baume , ça me coutera moins cher ! ;-)
je serait en commissaire en inter ( dans les spéciales )
voilou a plus
voilou a plus

205 rallye? What else?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011

écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011