

Ben aucune, si tu as ça avec un 1600 et la culasse de rallye+bracam c'est franchement bienmikewat a écrit :merci de vos avis quel modifs puis je i apporté c'est un 1600
Passer en 45 c'est pas dit que ça marche mieux... L'alésage des DCOM 40 est déjà en 45. Travaille plutot les gicleurs.mikewat a écrit :j'ai bracam piston forgée culasse stock 4en1 ligne gr n peut etre passé en 45 carbu
Mais ça crache !mikewat a écrit :j'ai un rv de 11.3 un bracam de 9.90 de levée 3.05 au pmh diagramme de 310 total calage 106 aprés pmh mes compression sont de 15.3 kg ca devrait craché
190en air c'es origine ralloche et 180 en essence c'est ENORME !mikewat a écrit :mon reglage carbu me semble bizarre j'avais 165 en air 150 en essence pas fait par mais soins
j'ai remis 190 air 180 essence il n'y a pas de différence au ressenti bougie tirant sur le marron a l'isolant est noire depot de suie sur le culot