Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- Messages : 2466
- Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
- Localisation : Landes (40)
- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 335 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Voilà une photo du moteur de ma "Rallye".
Il y a encore du boulot, comme la remise à neuf ou le remplacement du mastervac, un bon nettoyage de la caisse,....etc.
Et puis, on en finit jamais !
Il y a encore du boulot, comme la remise à neuf ou le remplacement du mastervac, un bon nettoyage de la caisse,....etc.
Et puis, on en finit jamais !
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
maintenant une injection papillions a pris la pllace des carbus qui ont une retraite bien mérité!
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37300
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Ah oui !
Très beau !
Manque juste un filtre à air
Très beau !
Manque juste un filtre à air

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 15970
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Pose la question dans le forum compétitionrally2 a écrit :Quel est l'avantage des papillions?

- Robbi
- Pilier de bar
- Messages : 3033
- Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
- Localisation : 42
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
- Contact :
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Tu as la puissance des carbus aliée à la précision de l'injection (donc une plage d'utilisation au top)rally2 a écrit :Quel est l'avantage des papillions?

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
une souplesse beaucoup plus agreable et precise dans laccelerateur, un demarage a froid plus facile et plus de problem de joints et de reglage .
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
On se prend plus le petit coup de pieds au cul des pompes de reprises?
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
L'inconvénient,.....................c'est que l'on a plus le plaisir d'entendre la chanson du groupe "Weber" 

- Robbi
- Pilier de bar
- Messages : 3033
- Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
- Localisation : 42
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
- Contact :
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Ben si justement!! tu as 4 corps indépendants pour 4 papillons... idem Weber, brame inclusscale33 a écrit :L'inconvénient,.....................c'est que l'on a plus le plaisir d'entendre la chanson du groupe "Weber"


Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html