help reglage moteur chute de puissance
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- mikewat
- Mordu
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Re: la rallye du 02 oz 14
après moult essai elle prend mieux les tours en 165 air et 150 essence apré je me demande si elle n'est pas freiner trop a l'échappement
- mikewat
- Mordu
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Re: la rallye du 02 oz 14
j'ai remis ma capsule a depression et j'ai remis de l'avance je verrai bien si je perce un piston 

- patladoze
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Re: la rallye du 02 oz 14
c'est quand même bizarre que personne ne puisse mieux t'aiguiller
mais je pense que vue la courbe, ton moulin doit déja bien marcher
entous cas bon réglage



entous cas bon réglage


- olivF2000
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Re: besoins d'avis
jean a écrit : Passer en 45 c'est pas dit que ça marche mieux... L'alésage des DCOM 40 est déjà en 45

Sinon si tu as des pistons forgés à empreintes montes un aac avec plus de levée,9,90 c'est insuffisant pour sortir des chevaux,profites pour remettre un poil plus de rv ,gaver avec des gros carbus et gicleurs n'est pas la bonne solution tant que la base haut moteur n'est pas au top

- jean
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Re: besoins d'avis
Ben il me semble bien qu'un cornet de DCOM 40 ne rentre pas dans un DCOE 40... mais dans un 45. Je me trompe certainement.olivF2000 a écrit :jean a écrit : Passer en 45 c'est pas dit que ça marche mieux... L'alésage des DCOM 40 est déjà en 45tu as vu ca ou Jeannot ?

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- olivF2000
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Re: besoins d'avis
Ce qui compte,c'est le diametre de l'alésage avec les papillons ,et là c'est pas les memes diametres c'est surjean a écrit :Ben il me semble bien qu'un cornet de DCOM 40 ne rentre pas dans un DCOE 40... mais dans un 45. Je me trompe certainement.olivF2000 a écrit :jean a écrit : Passer en 45 c'est pas dit que ça marche mieux... L'alésage des DCOM 40 est déjà en 45tu as vu ca ou Jeannot ?

- mikewat
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Re: la rallye du 02 oz 14
oliv tu pense qu'il faut mettre un aac plus violent ma culasse est presque stock sauf conduit admission aligné et dégrossie c'est bizarre que la puissance chute si vite 

- olivF2000
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Re: la rallye du 02 oz 14
ok j'ai retrouvé les valeurs que tu donnais...mikewat a écrit :j'ai un rv de 11.3 un bracam de 9.90 de levée 3.05 au pmh diagramme de 310 total calage 106 aprés pmh mes compression sont de 15.3 kg ca devrait craché
Essayes plutot unaac qui donne un peu moins de temps d'ouverture mais avec plus de levée dans les possibilitées que donne ton montage piston/culasse ,9,90 de levée de soupape,c'est pas énorme,tu peux monter à 10,80 sans soucis

regardes chez catcams ce qui se fait:
http://www.catcams.be/index.htm
- mikewat
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Re: la rallye du 02 oz 14
ok merci niveau marge ya de la place pas de souci donc il me faut un aac qui ouvre plus mais moins longtemps comment savoir si il auront la cames de pompe a essence
merci

merci
- olivF2000
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Re: la rallye du 02 oz 14
Les catcams série "sport" ont la came normalement,les séries "rally" ne l'ont pas,celui qu'a Jean sur son moteur est mon ancien et il a la came de pompe à essence
sinon pour etre sur ,contactes les via leur site 


- mikewat
- Mordu
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Re: la rallye du 02 oz 14
pour toi je n'est que cette solution la ma puissance max et a 6500 tr c'est pas très hauts peu être libéré l'échappement
merci de tes réponses
merci de tes réponses

- mikewat
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Re: la rallye du 02 oz 14
collecteur 4en1 inox et ligne de 205 junior sans pare flamme silencieux omp