Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Disons que ma conduite basée sur le style alternatif (ça passe pas !! ça passe pas !! ça passe pas !! ha si c'est passé !! ou ha bha voilà ca passait pas !!)
Ce style qui se prête au travers de porc et au mangeage de pneu
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
On aurait bien voulu un petit bout de vidéo de chacun de vous pour apprécier les différents styles.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :On aurait bien voulu un petit bout de vidéo de chacun de vous pour apprécier les différents styles.
Je ne sais pas si on a ça... peut être de très loin (vu leur position) par les spectateurs (Tiguiom, Yannou, Gousk, le frère de Christophe a filmé c'est sûr on est 3 rallye sur sa vidéo dans le même tour, la petite soeur de nicobélix, Robbi etc...)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Yannou a écrit :Je filme plus, la dernière fois que j'ai filmé la Maxi mégane s'est sortie devant moi, alors j'évites pour pas porter la poisse aux copains.
Au contraire, quand c'est une Rono qui se sort, tu rends service à l'espèce humaine !
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
marco pts a écrit :alors facil la prise en main sur piste?
L'auto est facile, c'est le pilote qui l'est beaucoup moins
Petit à petit ça tournait de plus en plus vite, repères, limites d'adhérences, de freinage etc...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ouaip ben elle est nikel cette auto sauf la plage arriere
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil