79cv au litre pour la rallye 1300Detuning-man a écrit :Comme un 1.9 par rapport à un 1.3
68cv au litre pour la 1900 130cv
64cv au litre pour la 1900 122cv
79cv au litre pour la rallye 1300Detuning-man a écrit :Comme un 1.9 par rapport à un 1.3
non non ce n'est pas la peine, je pense que ça n'a pas grand intérêt sauf à faire de la polémique et gâcher le bon esprit et la bonne ambiance qu'on espère garderDetuning-man a écrit :Je peux sortir les chiffres officiels, si vous voulez... puissance, couple, Vmax, reprises et accélération. Les chiffres, c'est comme en politique, on leur fait dire ce qu'on veut...
Mais bon, ils seront p'tet effacés comme le reste.
C'est ce que j'avais écrit dans le message que j'avais écrit qui a été effacé, mais c'est tellement mieux quand j'ai l'air d'un connardjean a écrit :Au contraire, on aime quand on nous explique que la GTI marche mieux !
Parce qu'on le sait déjà![]()
Après tant que les GTiste n'auront pas compris que c'est pas une question de cv, de couple ou je ne sais quoi... ça sert à rien d'expliquer pourquoi nous on préfère la rallye...
Je dois être devin,..........................à moins que ce soit l'age qui me rend plus sage.scale33 a écrit :Oui bon,ca va pas commencer,......une GTI est une GTI .....et une Rallye..................le Pied!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben voilà !Detuning-man a écrit :Gnééé![]()
![]()
J'avais dit que ma rouge faisait 68 ch/L... qu'elle prenait pas 7000 tr/min mais que ça marchait pas trop mal malgré le rendement pas terrible et la boite longue...
et surtout qu''il n'y avait rien à comparer à part p'tet le gus et sa façon de conduire.... parce que tu peux mettre 200 ch et un âne contre un bon et 100 ch, ça peut être drôle.
Et j'ai 2-3 photos de samedi ici : http://alexandre.semonsut.free.fr/sortie_GTI_2011/