Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
le tracteur est sublime .......................................................................................................................................................
Je n'ai pas mis de goujons ... J'avais des boulons a portée plates , pas les chromes de jantes Alu gti 1,6 . Ils se vissent un peu plus profond que mes boulons coniques pour jantes tôles : 2,3 cm au lieu de 2 . Ça a l' air d'aller . j'ai pas eu le temps de rouler beaucoup .
Les 2 tracteurs sont beaux !!!
J'avait a cœur de mettre ces jantes car elles sont moins commune que les jantes de 106 Rallye , et aussi par ce qu'elle représentent toute une Epoque !
Et aussi pour faire plus : " Jean-Luc Replica " !
Pour les boulons (vis) je ne sait D'ou ils viennent , je les aient eu quand j'ai acheté mes jantes de gti 1,6 ( qui dorment dans ma cave ... Je vous explique un peu le cheminement du délire ?
Aller , Go
J'ai acheté tout d'abord des jantes de gti 1,6 , par ce que j'ai connu a l'époque une 205 Rallye qui en avait été équipée des sa sortie du garage , et qu'échappement disait que c'était le Top ...
J'ai acheté ensuite des jantes de 106 Rallye par ce que je trouvai moi aussi que ça lui allait bien ... Comme beaucoup d'autres !
J'ai enfin trouver ces fameuses Speedline SL 204 qui représentent toute une Epoque .
Bien sur j'ai garder toutes ses roulettes .
Ce qui explique que je me retrouve avec 8 jantes de 205 Rallye d'origine : 4 neuves et 4 équipées de pneus neige
4 jantes de 106 R
4 jantes de 1,6
Et 4 jantes sur l'auto ... Sinon ça va la tête ou bien ?