Faut il laisser le tube de depression qui va au reniflard, si celui-ci est en mise à l'air libre ???
(un tuyau qui descend jusqu'au sol, sans bocal ni retour vers l'air d'admission comme c'est le cas dans les config "origine")

en vous remerciant

Bidou a écrit :y'a jamais rien qui coule, j'avais un bidon au départ j'ai roulé 10 000 et j'avais meme pas 2 ml au fond... comme il me faisait chier, il a viré !
au pire, je doit perdre + d'huile par les fuites diverses que le reniflard![]()
![]()
![]()
et sinon par rapport à la depression, je laisse comme ca ou je la rebouche ?
Tu parle du tuyau qui viens d'un des carbu pour rejoindre le circuit de recyclage des vapeurs d'huile ou de celui du cache culbuteur?Bidou a écrit :Question à la con du jour :d
Faut il laisser le tube de depression qui va au reniflard, si celui-ci est en mise à l'air libre ???
(un tuyau qui descend jusqu'au sol, sans bocal ni retour vers l'air d'admission comme c'est le cas dans les config "origine")
![]()
![]()
![]()
en vous remerciant
Y'a déjà le petit filtre metallique "vert" en sortie du tuyau de reniflard du cache culbuteurscale33 a écrit :Mets au moins un petit filtre au bout du tube.
Bidou a écrit :Ca fait kitch mais je vais faire comme ca en attendant, merci
Si tu es bricoleur tu dois avoir des "sucres" d'électricien... Regarde dans les grandes tailles, certaines vis vont pil poilBidou a écrit :Personne n'a de ptites vis en laiton qui trainent sinon ?