Merci de vos réponse, je me disais que ma ralloche n'intéressai personne ici ...
Djedai mon soucis était un soucis de batterie/chargeur mais ce n'est pas encore résolu la voiture ne démarre pas (mais on sens quel veut y aller elle toussote mais pas plus) je vais me pencher sur un soucis d'allumage et je pense que j'ai du aussi la noyé.(mauvaise manip

)
J'ai contrôler les fils de batterie ras mais je n'ai pas pu contrôler le reste car pas le temps et je n'ai même pas pu regarder si il y avait un étincelle au bougie .... tous seul c'est pas super facile
Pour l'isolant je veux bien j'avais vu ca sur le net
http://www.discountcabrio.com/insonoris ... xnxbieluku mais il est moins épais qu'a l'origine tu aurais une adresse ?? ( Le truc des camping car ?)
Youngtimer oui c'était moins une

je ne peux pas garder l'ancien comme gabarit il est complétement pourri et c'est cassé en deux dès que je l'ai enlever. Donc je verrai ca au remontage pour l'instant c'est le moteur. Je me suis aussi rendu compte qu'un joint de porte était monté à l'envers par l'ancien proprio

et qu'il y'avait un jour assez prononcé même la porte claqué ... j'ai remédier à ca depuis plus rien

.
Marco oui j'espère elle sera quand même fini pour Septembre

.... je descend samedi pour une semaine ( je peux pas prendre la 309 GTi finalement

) je passe samedi pour te filer la boite à gant ?
Si un membre qui est dans le coin veut passer pour me filer un coup de main .... je suis preneur sorti des XU j'y connais rien