merci d'avance les gars



tout d'abord cette sonde ( je pense ) au niveau de l'alternateur


puis cette cosse


et encore une




et sa???




pour le ref d'allumeur en effet sa se finit bien par 605balouba a écrit :alors :
en 1 j'en sais rien ( peut etre le fil du manocontact de pression d'huile) ton voyant STOP 's'allume a l'arret??
en 2 ca n'a rien a faire sur une rallye (la ref de ton allumeur se termine bien par 605??
en 3 ca sert a rien
en 4 c'est la termovalve de depart a froid qui a ete shintée visiblement
mince c'est fait...... il me fallait un barbeuc pour 120 personnesscale33 a écrit :Surtout ne les relies pas ensemble ,..........elle prendrait feu immédiatement.![]()
![]()
Elle se branche ou ?? sur la capsule de dépression de l'allumeur avec un T pour chopper la dépression des carbu ?balouba a écrit : en 4 c'est la termovalve de depart a froid qui a ete shintée visiblement