pti nouveau
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
pti nouveau
bonjour à tous les rallyneteurs,
Je me présente adrien alias bebess 20 ans et heureux propriétaire d'une 205 rallye de 1990(comme moi), j'habite dans le maine et loire et je m'efforce avec quelques amis de rouler en petites bombinettes, ce qui vu la conjoncture actuelle n'est pas des plus faciles.
Pour les 205 je suis tombé amoureux de cette voiture étant petit alors que mon papa m'emmenait voir les course de côte, après quelques années je me suis vu offrir une 205 junior pour mes 15 ans, puis pour mes 20 ans je me suis offert une gti 1900 que je suis en train de restaurer tranquillement, puis la dernière en date la rallye qui est entrer dans la famille il y a 3 mois par hasard en regardant sur leboncoin pour des pièces de gti finalement la transaction a été vite effectué elle n'était qu'a 5 kms de chez moi.
Voici la bête, elle est équipé d'un capot de 205 automatique,d'antibrouillards avant(ce qui ne va pas rester longtemp)d'un silencieux prowler inox et en option un joint de culasse et des brides de carbus dans le sac(d'ailleur j'ai commencé a fouiner sur le forum mais si quelqu'un connait un fournisseur pour les brides je suis preneur)pour le reste appart quelques pièces de gti a l'interieur sa reste proche de l'origine.
Place au photos:
Je me présente adrien alias bebess 20 ans et heureux propriétaire d'une 205 rallye de 1990(comme moi), j'habite dans le maine et loire et je m'efforce avec quelques amis de rouler en petites bombinettes, ce qui vu la conjoncture actuelle n'est pas des plus faciles.
Pour les 205 je suis tombé amoureux de cette voiture étant petit alors que mon papa m'emmenait voir les course de côte, après quelques années je me suis vu offrir une 205 junior pour mes 15 ans, puis pour mes 20 ans je me suis offert une gti 1900 que je suis en train de restaurer tranquillement, puis la dernière en date la rallye qui est entrer dans la famille il y a 3 mois par hasard en regardant sur leboncoin pour des pièces de gti finalement la transaction a été vite effectué elle n'était qu'a 5 kms de chez moi.
Voici la bête, elle est équipé d'un capot de 205 automatique,d'antibrouillards avant(ce qui ne va pas rester longtemp)d'un silencieux prowler inox et en option un joint de culasse et des brides de carbus dans le sac(d'ailleur j'ai commencé a fouiner sur le forum mais si quelqu'un connait un fournisseur pour les brides je suis preneur)pour le reste appart quelques pièces de gti a l'interieur sa reste proche de l'origine.
Place au photos:
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: pti nouveau
Bienvenue !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
bienvenue ici 

205 rallye? What else?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011

écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011

- srlaroueonen
- Passionné
Bienvenu ici. Quand je lis ton message je prends un coup de vieux. La voiture est de 1990 comme toi...
La mienne aussi est de 1990 mais pas comme moi...
Par contre la mienne est une phase 1 (cligno orange).

"Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'adresse" Jean Ragnotti
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
La sienne aussi, si elle ne les a pas c'est une modif. les phases 2 c'est AM91.srlaroueonen a écrit :Bienvenu ici. Quand je lis ton message je prends un coup de vieux. La voiture est de 1990 comme toi...La mienne aussi est de 1990 mais pas comme moi...
Par contre la mienne est une phase 1 (cligno orange).
Pour les brides de carbu, le club en refabrique.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1335 fois
- A été remercié : 1459 fois
: Bienvenus a vous deux tres jolie ta rallye et tu trouveras ton bonheur pour tes pieces sur le forum . 

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 640 fois
- A été remercié : 1269 fois
bienvenue
Belle auto

Belle auto

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Bienvenue

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
- LION59
- Membre du Club 2025
- A remercié : 114 fois
- A été remercié : 67 fois
elle a l'air propre cette rallye, bienvenue à toi et longue vie à cette rallye
enfin pense à mettre un peu plus de photos
ici on en est tous friants 

ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
hello amigo, bon choix d'auto
n'hésite pas pour les photos et également pour nous présenter ta gti sur 'présentation hors sujet'
soit le bienvenue et @ bientot
pat

soit le bienvenue et @ bientot

pat

merci a tous, pour les photos pas de souci dès ce week end si elle est remonté, d'ailleur si sa en interresse il y a le rallye du layon a beulieu sur layon dans le 49, pour les feux elle est de novembre 1990 donc millésime 91.