Amy - Nico a écrit :alors c'est quoi ton id ?

Tu parles de ma DS (modèle ID) ou bien ?

Amy - Nico a écrit :alors c'est quoi ton id ?
Signé Jean-Luc l'homme qui change les radiateurs de chauffage plus vite son ombrejean-luc13 a écrit :Pour le radiateur de chauffage, il faut juste démonter le cache qui entoure la boite a fusible, tu en as pour une petite heure de boulot a tout casser
jean a écrit :Par la boite à fusible ?Je voyais plutot de tomber la console centrale !
+1 par la gauchejean-luc13 a écrit :jean a écrit :Par la boite à fusible ?Je voyais plutot de tomber la console centrale !
non, ça sort par le côté gauche.
Remi le sait, j'en ai fait 3 sur ses autos
Vu la localisation del a fuite et son faible débit, j'opte pour le décès de ces joints.scale33 a écrit :Les 2 joints d'entrée des durites de chauffage sur le radiateur sontchez Peugeot.
Si tu en as besoin Jean,je te les fournirait.![]()
Ne te plains pas que le sort t'enc.le...jean a écrit :DES NEWS :
Vidange + filtre... Ca y est je roule à la MOTUL !
Coller le Pommeau qui se barre trop facile![]()
Bref, après le bourbonnais, si elle ne tombe pas en panne pendant la cession, faudra vraiment que je bosse dessus !
J'oubliais, aux essais on a semé la biellette de commande de boite sur la routeElle me fait la gueule ma rallye !
![]()
Peu de chance de rentrer par la route le 7 mai prochainAu moins je serai fixé !
A perche tendue, perche saisie...ying-yang a écrit :Ne te plains pas que le sort t'enc.le...jean a écrit :DES NEWS :
Vidange + filtre... Ca y est je roule à la MOTUL !
Bref, après le bourbonnais, si elle ne tombe pas en panne pendant la cession, faudra vraiment que je bosse dessus !
J'oubliais, aux essais on a semé la biellette de commande de boite sur la route Elle me fait la gueule ma rallye !
Peu de chance de rentrer par la route le 7 mai prochain Au moins je serai fixé !![]()
fred01 a écrit :Au fait jeannot je regarde dans mes pièces mais j aurais peut être deux rotules qui font le diamètre d origine et dont tu aurais plus qu à mettre une tige filete en m6 à la bonne longueur .
Comme ça ça bouge plus après .
scale33 a écrit :Les 2 joints d'entrée des durites de chauffage sur le radiateur sontchez Peugeot.
Si tu en as besoin Jean,je te les fournirait.![]()