votre avis sur pilotage en slalom
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- Pilier de bar
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Re: votre avis sur pilotage en slalom
crois mois même en tendre derrière et medium devant tu peux garder un arrière qui enroule, le risque en medium partout c'est que ça va pas chauffer assez derrière je pense.
- jeremy30
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Re: votre avis sur pilotage en slalom
Pour qu'ils chauffe un peut plus a l'arrière, il doit falloir les gonflés un peu moins
sinon, pour tes pneus quand tu sauras ce que c'est, en fonction, ça peut m'intéresser
(et le prix aussi!
)
Et pour les A048R quelqu'un peut me confirmer qu'il y a l'inscription comme quoi ils sont homologués

sinon, pour tes pneus quand tu sauras ce que c'est, en fonction, ça peut m'intéresser


Et pour les A048R quelqu'un peut me confirmer qu'il y a l'inscription comme quoi ils sont homologués

- jeremy30
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Re: votre avis sur pilotage en slalom
Bon, ça y est le choix est fait, c'est 4 a048 en tendre. Pour faire que du slalom je pense que ça va bien le faire et puis apparemment ils sont pas mal non plus sur le mouillé...!
enfin, j'espère
Par contre a combien ça se gonfle ce genre de pneus? j'en ai aucune idée!

Vu que j'ai pas des trains aussi performant que toi, je pense pas que ça surchauffejean-luc13 a écrit :jusqu'a maintenant, je roulais en tendre au carré, mais je pense passer en médium devant car sans autobloquant, je trouve que les gommes surchauffent trop


Par contre a combien ça se gonfle ce genre de pneus? j'en ai aucune idée!

- Robbi
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Re: votre avis sur pilotage en slalom
Ben justement, moins tes trains sont performants, plus tu compenses sur les pneusjeremyha a écrit :Vu que j'ai pas des trains aussi performant que toi, je pense pas que ça surchauffeenfin, j'espère
![]()

Mais je te rassures, ton choix est clairement bon, j'aurais fait le même

Éleveur d'AX - Oily Nurse
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- ying-yang
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Re: votre avis sur pilotage en slalom
C'est niet pour les Toyo 888 pour la simple et bonne raison qu'il n'existe aucune correspondance avec la dimension d'origine.
Par contre, les Yoko A048 sont Ok, car la correspondance est respectée.
Les 2 duretés sont homologuées: il existe les S (tendre) et les M (médium).
Par contre, les Yoko A048 sont Ok, car la correspondance est respectée.
Les 2 duretés sont homologuées: il existe les S (tendre) et les M (médium).
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- jeremy30
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Re: votre avis sur pilotage en slalom
j'aurais vraiment pas cru qu'avec des meulleur trains on tiré moins sur les pneus!Robbi a écrit :Ben justement, moins tes trains sont performants, plus tu compenses sur les pneusjeremyha a écrit :Vu que j'ai pas des trains aussi performant que toi, je pense pas que ça surchauffeenfin, j'espère
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Mais je te rassures, ton choix est clairement bon, j'aurais fait le même

Je me coucherai un peu moins con ce soir

Et merci de me rassurer


Oui enfin pour la correspondance j'ai pris du 185/60-13ying-yang a écrit :C'est niet pour les Toyo 888 pour la simple et bonne raison qu'il n'existe aucune correspondance avec la dimension d'origine.
Par contre, les Yoko A048 sont Ok, car la correspondance est respectée.
Les 2 duretés sont homologuées: il existe les S (tendre) et les M (médium).


Sinon, pour la pression combien vous me conseillé et de quoi il faut tenir compte comme paramètres?
- ying-yang
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Re: votre avis sur pilotage en slalom
A quoi ça sert que des cons comme moi respectent le règlement ?jeremyha a écrit :Oui enfin pour la correspondance j'ai pris du 185/60-13(comme tout le monde...!
)

Et à quoi ça sert d'ailleurs d'avoir un règlement...

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- jeremy30
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Re: votre avis sur pilotage en slalom
la correspondance homologuée est 175/65-13 et ça n'existe pas en A048, il y a seulement du 175/60-13 qui ferai tiré plus court qu'avec le 185 
