ca me fais plaisir de descendre par chez vous, je note bien vos numeros, on sera au camping de dimanche midi au WE du rallye.
si cela vous dit, on peu voir pour se prevoir une soirée barbecue dans le semaine ? nous ca sera ambiance vacances du dimanche au mercredi, on fera les recos mercredi et jeudi, d'ailleurs quelqu'un aurait il des cam embarquées ? j'aimerais bien pouvoir me faire des bonnes reco et bien preparer mon truc, car meme si je vois les routes, ca va nous changer !!
pour jean luc, sympa le fourgon d'assistance ! on verra si on peut se mettre vers vous, on a le pilote habituel de mon copi qui descend pour nous faire l'assistance normalement.
C'est pas que je voulais que tu viennes,j'avais décidé que tu serais là et pis c'est tout ! C'est surtout que j'ai fais annuler ton rallye pour être sûr de t'avoir !!!
Non je déconne désolé pour ton rallye, mais Youpi pour moi !!!
ben13nrv a écrit :C'est pas que je voulais que tu viennes,j'avais décidé que tu serais là et pis c'est tout ! C'est surtout que j'ai fais annuler ton rallye pour être sûr de t'avoir !!!
Non je déconne désolé pour ton rallye, mais Youpi pour moi !!!
Par contre, en général, ceux que je dois prendre en photo, je les rate alors on va essayer de faire ca bien
c'est gros plateau moi je serait dans la spéciale de la coutronne le vendredi et en assistance samedi matin et le matin je vais voir surement avec les amis 205 psr ,ect
205 rallye? Whatelse?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011