4 en 1 ou 4/2/1
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- rom205
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4 en 1 ou 4/2/1
Bonjour,
il vau mieux un 4en1 inox ou un 4/2/1 d'origine?
A+.
il vau mieux un 4en1 inox ou un 4/2/1 d'origine?
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http://www.romautoconcept.sitew.com
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- ying-yang
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Re: 4 en 1 ou 4/2/1
Par 4/2/1 d'origine, tu parles du bitube d'origine ?
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- dochyde
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Re: 4 en 1 ou 4/2/1
Tu as beaucoup d'explication là:
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 33&t=35335
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- rom205
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Re: 4 en 1 ou 4/2/1
OUI 4/2/1 avec bitube d'origine avec la sortie agrandi pour connecter une ligne diam63.
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- ying-yang
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Re: 4 en 1 ou 4/2/1
D'après Lamure Auto Sport (dans le 69) qui a passé au banc de puissance tous les échappements perfo dispo pour TU24 sur 205, le classement est le suivant du moins perfo au plus perfo:
- 4/1 et 4/2/1 de marque autre que Devil (Iresa, Raceland, etc.)
- bitube origine
- bitube Gr. A
- 4/2/1 Devil.
@+.
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Re: 4 en 1 ou 4/2/1
ah ben voila une bonne reponse
c'est cool j'ai un 4/2/1 devil
maintenant fallait ce douter qu'un raceland c'est plus du tunning qu'autre chose mais de la a etre moins bon que l'origine

c'est cool j'ai un 4/2/1 devil

maintenant fallait ce douter qu'un raceland c'est plus du tunning qu'autre chose mais de la a etre moins bon que l'origine

- ying-yang
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Re: 4 en 1 ou 4/2/1
C'est pas que le Raceland et consorts sont du merdonium appauvri, c'est plutôt que l'origine est vachement bien conçu. 

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Re: 4 en 1 ou 4/2/1
c'était un peu le ressenti que j'avais eu en montant le 4/1 iresa, plus linéaire que le 4/2/1 stock mais un peu moins de couple et un poil plus d'allonge bref pas mieux en perfs et moins de caractère
-
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Re: 4 en 1 ou 4/2/1
le soucis de ces collecteurs comme les race land, c'est pour faire joli mais c'est tout, quand on les regarde de plus pré l'alignement avec la culasse est une catastrophe par rapport aux origine
pour moi c'est simple c'est estétique rien de plus dans ces marques pas cher
pour moi c'est simple c'est estétique rien de plus dans ces marques pas cher
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
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- rom205
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Re: 4 en 1 ou 4/2/1
Est ce que quelqu'un peu mettre des photos du 4/2/1 d'origine et du bitube Gr A PTS?
Quelle est la différence entre les deux, et à quel niveaux?
Quelle est la différence entre les deux, et à quel niveaux?
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- olivF2000
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Re: 4 en 1 ou 4/2/1
Je préfère me fier à ce que j'ai eu,exit d'entrée le montage d'origine qui est super mal fait et vieilli mal à l'instar d'un collecteur csc,supersprint qui eux ne bougent pas dans le tempsying-yang a écrit :D'après Lamure Auto Sport (dans le 69) qui a passé au banc de puissance tous les échappements perfo dispo pour TU24 sur 205, le classement est le suivant du moins perfo au plus perfo:
- 4/1 et 4/2/1 de marque autre que Devil (Iresa, Raceland, etc.)
- bitube origine
- bitube Gr. A
- 4/2/1 Devil.
@+.

